Accès aux tickets de support

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Accès aux tickets de support

Messagepar lpaso » 15 Mars 2021 16:36

Bonjour tout le monde,

Je viens déposer ce petit sujet (pas trouvé d'autres sujets qui traitaient de mon "problème" alors je poste ici...) afin de comprendre comment fonctionne la gestion des tickets chez Eedomus.

J'ai récemment créé un ticket pour les problèmes de lenteurs Homekit (principalement pour les remontées des capteurs), et j'ai reçu un mail m'indiquant une URL pour le suivi du ticket et pour y répondre si j'ai de nouvelles précisions à apporter.

Le lendemain de la création du ticket, j'ai eu de nouvelles infos à leur donner, et j'ai donc bêtement cliqué sur le lien présent dans le mail de suivi. Lien qui ne mène à rien, enfin, simplement à l'interface Eedomus de la box.

Il est par ailleurs précisé qu'une simple réponse par mail au mail de suivi du ticket suffisait pour alimenter le ticket, mais là encore, ça ne fonctionne pas, avec un retour direct d'un mail d'eedomus indiquant que le mail est refusé car le sujet est vide (ce qui n'est pas le cas).

Du coup, vous faites comment pour suivre vos tickets et pour les alimenter de nouvelles infos ?

Merci à vous.
lpaso
 
Messages : 9
Inscription : 10 Déc 2020

Re: Accès aux tickets de support

Messagepar dommarion » 01 Avr 2021 21:19

Bonsoir,
Pour ma part je relance le ticket en mettant la référence du précédent ticket. Un peu administatif, mais au moins tu gardes le lien de tes demandes.
bonne soirée.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 579
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)