[Résolu] Gestion des icônes

Disponible sur https://secure.eedomus.com

[Résolu] Gestion des icônes

Messagepar jkbs64 » 30 Jan 2021 09:04

Bonjour, je débute sur eedomus alors je vais certainement buter sur pas mal de trucs mais la doc et le forum devraient répondre à mes questions. Il se trouve que malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse pour ce qui me pose problème dans la gestion des icônes. Ceux du menu "communautés" sont supers sauf que je ne peux pas les utiliser. Plutôt qu'un long discours, l'image jointe résume la situation ; je peux sélectionner mais pas valider ??? Je suis sur Mac et j'utilise Chrome. Merci d'avance pour votre aide
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-01-30 à 08.49.57.png
Capture d’écran 2021-01-30 à 08.49.57.png (518.68 Kio) Consulté 5481 fois
jkbs64
 
Messages : 4
Inscription : 30 Jan 2021

Re: Gestion des icônes

Messagepar Fab_Rice » 30 Jan 2021 11:37

Normalement, le simple fait de cliquer sur un icône suffit à le sélectionner à la place de celui que tu avais.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Gestion des icônes

Messagepar jkbs64 » 30 Jan 2021 15:40

Et oui c'est bien ce qui se passe avec les icônes du menu "eedomus" mais pas "communauté", serai-je déjà un paria ;) ?
jkbs64
 
Messages : 4
Inscription : 30 Jan 2021

Re: Gestion des icônes

Messagepar Fab_Rice » 30 Jan 2021 15:48

Ayant déjà eu des soucis de "disparition" des icones sur la page web, essayes peut-être de vider le cache de ton historique sur Chrome, des fois que ...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Gestion des icônes

Messagepar merguez07 » 30 Jan 2021 18:32

jkbs64 a écrit:Et oui c'est bien ce qui se passe avec les icônes du menu "eedomus" mais pas "communauté", serai-je déjà un paria ;) ?


reessayes : tu cliques sur une icone de la communauté et tu attends car c'est un peu long
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Gestion des icônes

Messagepar jkbs64 » 31 Jan 2021 11:08

Bon sujet résolu. Je ne saurai vous dire ce qu'il s'est passé mais tout est rentré dans l'ordre.
En tout cas merci pour votre aide.
jkbs64
 
Messages : 4
Inscription : 30 Jan 2021

Re: Gestion des icônes

Messagepar clarinette49 » 31 Jan 2021 11:28

Les icones peuvent très longs à télécharger, il faut attendre un peu et ça fini par venir, idem pour l'enregistrement.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)