Service premiium non activable

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Service premiium non activable

Messagepar febrard » 10 Avr 2018 12:27

Bonjour,

Suite au renouvellement de mon abonnement pour le service premium début avril, l'interface sur le portail Web reste désespéramment en mode "Free".

J'ai ouvert un ticket depuis le 01/04 au support mais sans retour et sans aucun autre moyen de contact que la réponse au mail de prise en compte de mon ticket !

Est-ce que par hasard une manipulation serait à ma portée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse !
febrard
 
Messages : 8
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Service premiium non activable

Messagepar stef31 » 10 Avr 2018 13:03

Bonjour,

Procèdes à une relance avec le même numéro de ticket.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2127
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Service premiium non activable

Messagepar febrard » 10 Avr 2018 20:10

Relance faite par mail en redonnant le numéro de ticket le jeudi 05/04 ...
febrard
 
Messages : 8
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Service premiium non activable

Messagepar stef31 » 11 Avr 2018 06:26

Tu as bien reçu l'accusé réception du paiement?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2127
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Service premiium non activable

Messagepar febrard » 14 Avr 2018 08:20

Bonjour,

Oui tout à fait, de même que sur mon compte de la boutique où le statut de ma commande est à "terminé" .. pour une commande effectuée le 25/03.

Je ne comprends pas cette non réponse du support malgré ma deuxième relance.

Est-ce que quelqu'un connait un autre moyen de joindre le support ? (tchat / téléphone ? )

Si quelqu'un a une idée ...
febrard
 
Messages : 8
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Service premiium non activable

Messagepar febrard » 18 Avr 2018 14:22

Bonjour,

Le support vient de me répondre après la deuxième relance en s'excusant pour le délai ..

tout est rentré dans l'ordre et un geste commercial pour prolonger de 2 mois l'abonnement a été proposé automatique.

Ouf !
febrard
 
Messages : 8
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Service premiium non activable

Messagepar rover820i » 12 Juin 2018 10:57

C'est curieux car je viens à l'instant de renouveler mon premium et la prise en compte sur mon compte eedomus a été quasi-immédiate (5mn)
rover820i
 
Messages : 2175
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité