Lenteur acces portail

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Lenteur acces portail

Messagepar fevou13 » 21 Fév 2018 10:51

Bonjour,

Je rencontre des lenteurs lors de l'ajout d'une camera depuis le portai depuis ce matin.
Et l’accès est très long également voir impossible.
auriez vous le même soucis ?

J'ai redémarrer la box mais pareil.

MERCI

2018-02-21_10h45_28.jpg
2018-02-21_10h45_28.jpg (42.42 Kio) Consulté 569 fois
fevou13
 
Messages : 37
Inscription : 19 Fév 2018

Re: Lenteur acces portail

Messagepar influman » 21 Fév 2018 11:25

aucun soucis pour ma part.
Essaye la fermeture de toutes les fenêtres et instances des navigateurs, et le vidage de cache.
influman
 
Messages : 1625
Inscription : 30 Oct 2013
Localisation : 94170

Re: Lenteur acces portail

Messagepar fevou13 » 21 Fév 2018 12:57

Cest OK merci
fevou13
 
Messages : 37
Inscription : 19 Fév 2018

Re: Lenteur acces portail

Messagepar jbourdin » 21 Fév 2018 21:18

J'ai constaté le même souci aujourd'hui. Des impossibilités de remonter des données ou d'envoyer des ordres via l'interface web.

A priori, il y a des soucis puisque je lis dans des réponses de requetes :
[<br />
<b>Warning</b>: mysql_pconnect() [<a href='function.mysql-pconnect'>function.mysql-pconnect</a>]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in <b>/var/www/secure.eedomus/include/db.php</b> on line <b>873</b><br />
## ERROR : Connecting to replica.

Je pense qu'il y a de la maintenance sur les serveurs avec un mauvais routage aléatoire entre le maitre et l'esclave de la base de données.
jbourdin
 
Messages : 85
Inscription : 21 Fév 2018

Re: Lenteur acces portail

Messagepar OUARZA » 22 Mars 2018 21:24

Bonjour,
J'ai le même problème malgré un nettoyage du cache et un redémarrage du navigateur.
@jbourdin, Comment as-tu vu cette erreur ? Console de dev du navigateur ?

Mat
OUARZA
 
Messages : 127
Inscription : 04 Sep 2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Lenteur acces portail

Messagepar jbourdin » 24 Mars 2018 13:12

OUARZA a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème malgré un nettoyage du cache et un redémarrage du navigateur.
@jbourdin, Comment as-tu vu cette erreur ? Console de dev du navigateur ?

Mat


Oui, c'est la réponse aux requêtes asynchrones avec le mode réseau de la console de dev du navigateur.

J'avais ouvert un ticket et obtenu une réponse indiquant qu'ils avaient corrigé le souci.
jbourdin
 
Messages : 85
Inscription : 21 Fév 2018


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité