[Résolu] Problème mise à jour et Portail inaccessible

Disponible sur https://secure.eedomus.com

[Résolu] Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar Logam » 29 Oct 2012 21:20

Bonsoir,

Depuis plus de 20 minutes le portail n'est plus accessible. A noter également que depuis la mise à jour d'aujourd'hui la fonction "Zone de chauffage" semble être sans effet, même quand on change la température de consigne les radiateurs ne se déclenchent plus (macro tout le temps à 0%)

Les mises à jour imposées sans laisser le choix à l'utilisateur ne sont vraiment pas une bonne chose car j'avais autre chose à faire ce soir que de devoir bricoler ma solution de chauffage qui ne marche plus du fait de cette mise à jour.
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar Logam » 29 Oct 2012 21:22

Ah... le portail est revenu. Reste à voir maintenant si le bug sur les zones de chauffage est corrigé.
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar Logam » 29 Oct 2012 22:04

Portail de nouveau HS et je confirme, les zones de chauffage ne déclenchent plus rien :-( .
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar EnergieZ » 29 Oct 2012 22:19

Idem pour moi, les consignes de chauffages ne fonctionne plus !
EnergieZ
 
Messages : 23
Inscription : 29 Fév 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar Logam » 29 Oct 2012 22:26

Pas cool du tout de nous imposer une mise à jour buguéee qui met en l'air la gestion de notre chauffage alors qu'il fait 4 degré dehors. Je fais quoi maintenant ? Je me lance à 22h30 dans dans une opération bricolage pour remonter les thermostats de la maison ?
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar support_eedomus » 29 Oct 2012 22:33

Bonsoir,

Pour votre information, nous vérifions actuellement le fonctionnement des zones de chauffage.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar EnergieZ » 29 Oct 2012 22:36

Merci !

En espérant que ce soit rapidement corriger pour pas se lever avec des températures polaires...
EnergieZ
 
Messages : 23
Inscription : 29 Fév 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar support_eedomus » 29 Oct 2012 22:46

Oui, cela devrait être rapide.
Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar EnergieZ » 30 Oct 2012 00:14

Ca ne semble toujours pas résolu :/ LE réveil va être rude...

Il faudrait réfléchir à un système de MAJ ou l'utilisateur devrait confirmer avant que la MAJ s'applique !
(ou même un système BETA, aux quels les utilisateurs pourraient souscrire ou non ?)
EnergieZ
 
Messages : 23
Inscription : 29 Fév 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar support_eedomus » 30 Oct 2012 00:24

Bonsoir,

Sauf erreur de notre part l'incident est clos depuis 22:20.
Pouvez-vous indiquer à support@eedomus.com votre login ou n° de série de box si vous pensez que ce n'est pas le cas sur votre box ?

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar Logam » 30 Oct 2012 03:51

Tout est rentré dans l'ordre chez moi probablement après la mise à jour reçue par la box à 23H04. Je me suis relevé exprès à l'instant pour vérifier les température dans les pièces, triste soirée et triste nuit...

Je tiens malgré tout à vous féliciter pour votre réactivité même si cet incident n'est quand même pas anodin et ne devra pas se reproduire à l'avenir si on veut pouvoir s'appuyer sereinement et en toute confiance sur vos solutions .
Logam
 
Messages : 88
Inscription : 07 Oct 2012

Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Messagepar EnergieZ » 30 Oct 2012 22:06

En effet, ca fonctionne désormais. Ca ne fonctionnais pas hier soir lors de mon msg. Peut-être du cache autre subtilité :)

Bref, c'est corrigé c'est le plus important.
Merci pour la réactivité.

Pour le coup, réfléchissez vous à mettre en place un système "d'accord" de 'utilisateur pour mettre à jour ?

Cordialement.
EnergieZ
 
Messages : 23
Inscription : 29 Fév 2012


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)