Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar CorsicaSouth » 26 Mai 2024 11:03

Bonjour à tous,
Serais je le seul à ne plus accéder aux historiques et statistiques de mes objets Zwave sur Eedomus+ avec abonnement premium actif jusqu'au 1/7/2024 ?

Par exemple j'ai une sonde de température DALLAS 18B20 sur un capteur d'ouverture fibaro fgk-101, j'ai bien la remontée temps réel des valeurs mesurées. Par contre aucun historique

L'utilité de cette sonde se situe dans la surveillance de température d'un chauffe eau thermodynamique et le déclenchement de celui-ci en dessous d'une certaine valeur

Faut il faire une remontée d'incident, si oui comment ?

Merci d'avance
CorsicaSouth
 
Messages : 8
Inscription : 12 Oct 2015
Localisation : Corse du Sud

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar Brunhylde » 26 Mai 2024 13:00

Bonjour,

Même problème pour ma part. Que ce soit depuis le portail web, ou depuis l'appli Android, je n'ai aucun historique en provenance de mes sondes de températures (une sonde extérieure et 5 sondes sur tête de radiateur).

Bonne journée.
Brunhylde
 
Messages : 12
Inscription : 30 Avr 2021

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar dommarion » 26 Mai 2024 14:52

Bonjour à toutes et tous,
J’ai le même soucis et pas que sur les données ZWave, sur l’ensemble des données eedomus.
Bonne journée
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion
 
Messages : 628
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar pascalbourges » 26 Mai 2024 18:29

Pareil, je fait un ticket. Pour cela dans l'interface aller dans aide puis contacter assistance.
pascalbourges
 
Messages : 12
Inscription : 31 Mars 2021

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar dommarion » 27 Mai 2024 07:01

Bonjour à toutes et tous,
J’ai fait un ticket hier soir et ce matin tout est revenu à la normale.

Réponse de l'équipe eedomus au ticket:
"Bonjour,
Merci pour votre message. La visualisation de l'historique 24h a été interrompue hier pour certains utilisateurs suite à la panne d'un serveur.
La situation a été rétablie ce matin. Il n'est pas utile de redémarrer votre box dans cette situation, les historiques sont stockés sur les serveurs clouds.
Cordialement
eedomus team"

Bonne journée
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion
 
Messages : 628
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar CorsicaSouth » 27 Mai 2024 09:41

Merci à vous pour votre intervention efficace et bonne journée :D
CorsicaSouth
 
Messages : 8
Inscription : 12 Oct 2015
Localisation : Corse du Sud

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar klaushomelive » 27 Mai 2024 11:00

Merci
klaushomelive
 
Messages : 176
Inscription : 28 Avr 2019

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar Harzhal » 27 Mai 2024 19:49

Oh !
CorsicaSouth et Klaushomelive, les anciens d’Orange Homelive refont surface sur le forum.

Salut à vous les gars :lol:
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 681
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar CorsicaSouth » 02 Juin 2024 11:04

Hello @Harzhal

Effectivement, juste de passage pour cause de panne sur les serveurs Eedomus
Je ne suis qu'un petit joueur avec mes 7 messages sur ce forum pendant que d'autres sont dans le top 5 !
Peu de message car mon eedomus fonctionne sans faille ou presque pour le Zwave et les Shelly en Wifi. On peut pas en dire autant sur le Zigbee mais je me suis résigné et j'ai arrêté les investissements là dessus
Pour la suite et tant que celà me rend les services dont j'ai besoin pas de raison d'aller voir ailleurs même si j'ai un peu essayé Jeedom, Home Assistant

Voili Voilà . Bonne suite à toi

@CorsicaSouth
CorsicaSouth
 
Messages : 8
Inscription : 12 Oct 2015
Localisation : Corse du Sud

Re: Pas de statistiques - historiques sur aucun objet Zwave

Messagepar Harzhal » 02 Juin 2024 17:42

Salut CorsicaSouth, je suis resté moi aussi au bon vieux Z-Wave et je ne veux pas du Zigbee avec eedomus. J’ai aussi du IO Home Control avec mes équipements Somfy et Velux mais pour ça on a de vrais champions de la programmation qui nous on fait un excellent plugin !

Bonne continuation à toi aussi…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 681
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)