Question réponse au support

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Question réponse au support

Messagepar SenseniX » 24 Nov 2021 10:07

Bonjour à tous,
question ultra bête je le conçois mais j'ai ouvert un ticket pour un problème d'accès au site local.
Ils m'ont fait une réponse (peu importe la teneur ! ) mais quand j'essai de leur répondre j'ai une réponse auto :

Bonjour,

En raison de notre politique de prévention des courriers indésirables les messages sans sujets ne peuvent être réceptionnés.

Cordialement
L'équipe eedomus


Mail : outlook


Savez-vous ce que je dois faire pour leur répondre ?!!
Oui c'est naze hein !
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Re: Question réponse au support

Messagepar merguez07 » 24 Nov 2021 13:10

bonjour,

SenseniX a écrit:Savez-vous ce que je dois faire pour leur répondre ?!!


mettre un sujet au message peut être ?
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
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Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
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Re: Question réponse au support

Messagepar SenseniX » 24 Nov 2021 14:27

je fais répondre donc le sujet (sujet = objet je suppose) est déjà présent !
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