Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Supprimer notification "à distance"
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=19&t=6324
Page 1 sur 1
Auteur:  Aurelsam20 [ 20 Déc 2017 10:23 ]
Sujet du message:  Supprimer notification "à distance"

Bonjour à tous,
J'ai une petite requête concernant l'utilisation de l'application.
Je m'explique: Je me suis récemment séparé de ma compagne qui avait l'application eedomus de notre maison. J'ai gardé toute la partie domotique, et j'ai appris un peu par hasard que malgré le fait que j'ai changé le mot de passe, elle reçoit encore les notifications que j'ai programmé, genre alarme et autre. Y a-t-il un moyen de pouvoir bloquer à distance l'accès au compte eedomus de certain appareil? (mis à part me dire de voir avec elle pour qu'elle désinstalle l'application :roll: )
D'avance merci,
Cordialement.
Auteur:  influman [ 20 Déc 2017 10:36 ]
Sujet du message:  Re: Supprimer notification "à distance"

Je pense que ça vaut le coup de faire un ticket au support, expliquant ton problème.
A mon sens, c'est une faille de sécurité. A partir du moment où le mot de passe n'est plus valable, les notifications doivent être désactivées.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure