Supprimer notification "à distance"

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Supprimer notification "à distance"

Messagepar Aurelsam20 » 20 Déc 2017 10:23

Bonjour à tous,
J'ai une petite requête concernant l'utilisation de l'application.
Je m'explique: Je me suis récemment séparé de ma compagne qui avait l'application eedomus de notre maison. J'ai gardé toute la partie domotique, et j'ai appris un peu par hasard que malgré le fait que j'ai changé le mot de passe, elle reçoit encore les notifications que j'ai programmé, genre alarme et autre. Y a-t-il un moyen de pouvoir bloquer à distance l'accès au compte eedomus de certain appareil? (mis à part me dire de voir avec elle pour qu'elle désinstalle l'application :roll: )
D'avance merci,
Cordialement.
Aurelsam20
 
Messages : 5
Inscription : 31 Oct 2017

Re: Supprimer notification "à distance"

Messagepar influman » 20 Déc 2017 10:36

Je pense que ça vaut le coup de faire un ticket au support, expliquant ton problème.
A mon sens, c'est une faille de sécurité. A partir du moment où le mot de passe n'est plus valable, les notifications doivent être désactivées.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)