Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Plus de synchronisation
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=19&t=2658
Page 1 sur 1
Auteur:  valrom [ 05 Avr 2015 22:01 ]
Sujet du message:  Plus de synchronisation

Bonsoir à tous.

Depuis samedi 4 avril quand je lance l application sur mon iphone ou sur mon ipad lors de la synchronisation des données, cela se termine pas une page blanche. y a t ' il un soucis avec l appli IOS ?

Imperihome que j ai sur une tablette dédiée chez moi fonctionne bien avec la box Eedomus par contre

Qui a le même soucis sous iphone ou ipad ??
Auteur:  dplein [ 06 Avr 2015 06:23 ]
Sujet du message:  Re: Plus de synchronisation

Je viens de faire le test à l'instant. Rien à signaler....

Tu as redemarré tes ibidules ???
Auteur:  valrom [ 06 Avr 2015 10:42 ]
Sujet du message:  Re: Plus de synchronisation

oui y a que sur Iphone et sur Ipad qui me fait dire que l appui déconne
En effet sur samsung de ma femme et sur ma tablette arches ( fixée au mur) et sous android ça fonctionne super bien

J ai réinstallé l apli sur les IOS mais c est pareil et dans les notification de la box j ai les messages erreur de connection qui apparaissent
L apli iOS a un soucis a mon avis
Auteur:  dplein [ 06 Avr 2015 18:25 ]
Sujet du message:  Re: Plus de synchronisation

Je suis en 8.2
Auteur:  valrom [ 08 Avr 2015 09:16 ]
Sujet du message:  Re: Plus de synchronisation

La Team Eedomus a résolu mon problème !!

Voici la réponse : "Certains de vos noms de périphériques ou pièces comportaient des caractères invisibles et invalides sous iOS.
Vous n’avez probablement pas saisi ces caractères mais ils ont dû arriver par copier-coller dans le nom de vos périphériques ou autre.
Bref, nous filtrons désormais ces caractères et cela semble OK"

Et en effet cela refonctionne
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure