Problème synchronisation après longue veille iPhone ou iPad

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Problème synchronisation après longue veille iPhone ou iPad

Messagepar Riri3d » 10 Mars 2015 09:11

Sur l'iPhone ou iPad, quand je lance l'appli le soir par exemple (en mode plan, dans un affichage personnalisé), le matin, elle est toujours active, mais n'est plus synchronisée. Elle affiche toujours les données de la veille.
J'ai remarqué que cela se produit après un certain temps de veille de l'application. Approximativement 1 ou 2 heures.
Y a t'il un paramètre à toucher...
Obligé de fermer et ré-ouvrir l'appli et la tout re-fonctionne. Ou alors de revenir sur l'écran principal et revenir dans l'affichage personnalisée.
Merci.
Riri3d
 
Messages : 13
Inscription : 06 Mars 2015

Problème synchronisation après longue veille iPhone ou iPad

Messagepar Chacks » 10 Mars 2015 20:04

Non pas de paramètre spécifique à toucher, j'ai toujours connu l'appli fonctionner comme ça.

Je pense que c'est iOs qui fait ce mécanisme. Après tu peux essayer d'activer l'actualisation en arrière plan pour voir si ça change quelque chose. Pour ma part je l'ai désactivée pour prolonger ma batterie, je ferme et rouvre l'application si besoin.

@+
1 EEDOMUS, modules FIBARO, IPX800 V3, Arduino, sondes T & Rh WS1170
Chacks
 
Messages : 228
Inscription : 06 Mars 2012

Re: Problème synchronisation après longue veille iPhone ou i

Messagepar Riri3d » 10 Mars 2015 20:22

Merci. Bon, au moins je ne suis pas le seul...
J'ai regardé pour l'arrière plan. Je l'ai toujours eu activé, par contre il n'y a pas l'application eedomus.
Espérons que l'équipe trouve une parade.
A+
Riri3d
 
Messages : 13
Inscription : 06 Mars 2015


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)