eedomus sur iPhone version 8.0.2

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

eedomus sur iPhone version 8.0.2

Messagepar labussiere » 30 Sep 2014 08:58

Bonjour,

Depuis hier, j'éprouve des difficultés à me connecter à l'aide de mon iPhone (ios 8.0.2). Est-ce que ce problème est également survenu chez d'autres utilisateurs ?

Bien cordialement
François
labussiere
 
Messages : 41
Inscription : 18 Juil 2014

Re: eedomus sur iPhone version 8.0.2

Messagepar Floman321 » 30 Sep 2014 09:15

tout va bien pour moi
Floman321
 
Messages : 174
Inscription : 30 Avr 2014

Re: eedomus sur iPhone version 8.0.2

Messagepar aurel » 30 Sep 2014 09:37

il y a un correctif iOS 8 dans la nouvelle version qui sera déployée la semaine prochaine, ça devrai corriger tes problèmes.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: eedomus sur iPhone version 8.0.2

Messagepar Willy (eedomus team) » 30 Sep 2014 14:03

Bonjour,

Nous n'avons pour l'instant pas rencontré ce type de problème sur iPhone avec la nouvelle version d'iOS et la version actuelle de l'application. Vous pouvez tenter de vous déconnecter, fermer complètement l'application, redémarrer l'application et vous reconnecter à nouveau.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
Willy (eedomus team)
 
Messages : 18
Inscription : 23 Sep 2013

eedomus sur iPhone version 8.0.2 [Résolu]

Messagepar labussiere » 30 Sep 2014 16:48

Merci pour vos réponses. Actuellement tout fonctionne très bien à nouveau.
Je ne sais pas ce qui s'était passé, je ne pouvais plus passer d'une box à une autre (j'ai 2 sites équipés) par la fonction "déconnexion". Alors que par le PC tout fonctionnait.

Le problème est présent résolu.
Bien cordialement
François
labussiere
 
Messages : 41
Inscription : 18 Juil 2014

Re: eedomus sur iPhone version 8.0.2

Messagepar domaboul » 10 Oct 2014 09:19

Bonjour,

de mon coté, impossible d'avoir la moindre notifications. l'appli n'apparait meme pas dans la liste du centre de notification. (j'ai ouvert un ticket au support).

et j'ai essayé de me deconnecter/re conneter. desinstaller et reinstaller l'appli... sans succes.
domaboul
 
Messages : 115
Inscription : 04 Mai 2012


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité