Application eedomus plus sur l'app store

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Application eedomus plus sur l'app store

Messagepar iceman54 » 07 Août 2021 23:38

Salut,
Suite a un changement de téléphone, je constate que l'appli eedomus a disparu de l'apple store.
Quelqu'un est au courant de quelque chose ???

Salutations
iceman54
 
Messages : 1
Inscription : 06 Nov 2019

Re: Application eedomus plus sur l'app store

Messagepar Harzhal » 08 Août 2021 07:13

Bonjour iceman54.

Je viens de tester et effectivement ce matin, quand on tape "eedomus" dans AppleStore on obtient l'appli Jeedom. Je pense qu'il y a une mise à jour en cours de diffusion, je ne vois pas d'autre explication logique.

A noter que lorsqu'on change d'iPhone, on peut absolument tout récupérer l'ancien sur le nouveau :

- Soit directement d'un téléphone à l'autre situés à proximité (à condition bien sûr de l'avoir encore en état).
- Soit à partir d'une sauvegarde sur iCloud ou sur un Mac ou sur un PC à condition d'avoir pensé à en faire régulièrement...
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Application eedomus plus sur l'app store

Messagepar Harzhal » 09 Août 2021 10:17

Pas d’appli eedomus sur AppleStore encore ce matin, j’ai contacté l’assistance en espérant avoir l’explication…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Application eedomus plus sur l'app store

Messagepar Franck » 09 Août 2021 10:30

Bonjour, je suis dans le même cas, je vais écrire au service technique.
C quand même la loose.
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Application eedomus plus sur l'app store

Messagepar Harzhal » 09 Août 2021 13:25

Voici la réponse du service technique que j’ai reçue :

« Apple impose a priori de signer de nouvelles conditions contractuelles, et déréférence les applications lorsque ce n'est pas fait, en plein WE du mois d'août.
Cela a normalement été réalisé ce matin, et devrait être visible sous peu. En attendant, vous pouvez utiliser https://m.eedomus.com
 »

Ça devrait donc s’arranger rapidement…

[EDIT] L’application est de nouveau disponible :D
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Application eedomus plus sur l'app store

Messagepar Franck » 09 Août 2021 14:35

effectivement dispo.
j'ai reçu la même réponse
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)