Nouvelle version IOS

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Nouvelle version IOS

Messagepar tang » 18 Mai 2021 12:47

aie....

bon bah cette nouvelle version, le bide ! le nouveau menu "Programmation" est un écran vierge !

SVP , un peu de sérieux avant de publier sue l'App Store ;)

devide : Iphone 11 Pro sous IOS 14.5.1
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar Harzhal » 18 Mai 2021 13:32

Salut tang,

Je ne vois pas de nouvelle version IOS dans AppStore :?:

J’ai la version 1.3.26

Pardon, il y a bien une version 1.3.27 voyons voir…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar Harzhal » 18 Mai 2021 13:41

Effectivement, on y trouve maintenant les programmations et les règles, ça met juste quelques secondes à s’afficher…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar tang » 18 Mai 2021 14:49

ok, résolu

moi ce fut quelques minutes pour l'affichage...!
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar pascalg » 25 Mai 2021 20:31

bsr

franchement vous testez avant de publier?!!! :roll:
menu programmmation non gerable, gel de l'appli ...comme signalé des minutes avant d'apercevoir qq chose, affichage non adapté en mode portrait
bref à oublier, dsl revoyez votre copie....

iPhone xs
pascalg
 
Messages : 95
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar ARTNOW » 25 Mai 2021 20:46

pascalg a écrit:bsr

franchement vous testez avant de publier?!!! :roll:
menu programmmation non gerable, gel de l'appli ...comme signalé des minutes avant d'apercevoir qq chose, affichage non adapté en mode portrait
bref à oublier, dsl revoyez votre copie....

iPhone xs



Il faut rester cool ,.... ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar pascalg » 26 Mai 2021 13:53

ARTNOW a écrit:
pascalg a écrit:bsr

franchement vous testez avant de publier?!!! :roll:
menu programmmation non gerable, gel de l'appli ...comme signalé des minutes avant d'apercevoir qq chose, affichage non adapté en mode portrait
bref à oublier, dsl revoyez votre copie....

iPhone xs



Il faut rester cool ,.... ;)


t'inquietes je reste cool , mais c'est mon coté perfectionniste ....je sais que rien n'est simple et facile et que l'on en droit de ne rien exiger vu le tarif ;) mais pkoi lancer en production qqchose qui n'est pas au point, prenez votre temps et sortez quand c'est ok .
ils annoncent beau pour la fin de semaine 8-)
pascalg
 
Messages : 95
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar Dom-54 » 23 Juil 2021 17:20

Bonsoir,
Pour ma part iPhone SE 2020 et iOS 14.7
version mobile Eedomus 1.3.27 et … RAS, fluide et plutôt complète!
Après c’est plutôt la taille de l’écran qui limite les modifications par exemple, la lecture d’une programmation ou d’une règle est effectivement un plus!!

Bonne soirée.
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar Dom-54 » 23 Juil 2021 17:32

D’ailleurs je viens aussi de la tester sur un iPad 2018 (6 ème génération) en iOS 14.6 et elle semble bien fonctionner!!
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar Harzhal » 29 Juil 2021 16:34

Dom-54 a écrit:D’ailleurs je viens aussi de la tester sur un iPad 2018 (6 ème génération) en iOS 14.6 et elle semble bien fonctionner!!


Idem pour moi sur iPad Air 2021 (4ème génération).
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)