Nouvelle version IOS

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Nouvelle version IOS

Messagepar tang » 18 Mai 2021 12:47

aie....

bon bah cette nouvelle version, le bide ! le nouveau menu "Programmation" est un écran vierge !

SVP , un peu de sérieux avant de publier sue l'App Store ;)

devide : Iphone 11 Pro sous IOS 14.5.1
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Re: Nouvelle version IOS

Messagepar Harzhal » 18 Mai 2021 13:32

Salut tang,

Je ne vois pas de nouvelle version IOS dans AppStore :?:

J’ai la version 1.3.26

Pardon, il y a bien une version 1.3.27 voyons voir…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Messagepar Harzhal » 18 Mai 2021 13:41

Effectivement, on y trouve maintenant les programmations et les règles, ça met juste quelques secondes à s’afficher…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Messagepar tang » 18 Mai 2021 14:49

ok, résolu

moi ce fut quelques minutes pour l'affichage...!
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Messagepar pascalg » 25 Mai 2021 20:31

bsr

franchement vous testez avant de publier?!!! :roll:
menu programmmation non gerable, gel de l'appli ...comme signalé des minutes avant d'apercevoir qq chose, affichage non adapté en mode portrait
bref à oublier, dsl revoyez votre copie....

iPhone xs
pascalg

Messagepar ARTNOW » 25 Mai 2021 20:46

pascalg a écrit:bsr

menu programmmation non gerable, gel de l'appli ...comme signalé des minutes avant d'apercevoir qq chose, affichage non adapté en mode portrait

iPhone xs

Il faut rester cool ,.... ;)
EEDOMUS + -RFP1000-ENOCEAN-IPX 800 V4-FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar pascalg » 26 Mai 2021 13:53

ARTNOW a écrit:
pascalg a écrit:bsr

iPhone xs

Il faut rester cool ,.... ;)

t'inquietes je reste cool , mais c'est mon coté perfectionniste ....je sais que rien n'est simple et facile et que l'on en droit de ne rien exiger vu le tarif ;) mais pkoi lancer en production qqchose qui n'est pas au point, prenez votre temps et sortez quand c'est ok .
ils annoncent beau pour la fin de semaine 8-)
pascalg

Retour vers App iOS