Bug de l'appli ???

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

Bug de l'appli ???

Messagepar fifiyou » 11 Août 2019 12:32

Bonjours depuis un certain temps, que cela soit sur l'ipad ou sur nos iphones, certaine commande restent bloqueés sur "en cours" au lieu par exemple de dire "depuis 30 secondes".[img][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/32/7/1565523371-img-838f2e581b78-1.png[/img][/img]

Est-ce du a l'appli, a ma box??? je ne sais pas mais je ne trouve pas cela très pratique car du coup je ne sais pas si l'action a été établie ou si cela a buger.
D'autres personnes sont elle dans le même cas? Avez vous des solutions?
Merci de vos réponses.
fifiyou
 
Messages : 14
Inscription : 17 Nov 2017

Re: Bug de l'appli ???

Messagepar jjd » 13 Août 2019 14:46

Bonjour,
Quand cela se produit, essaye en sélectionnant le menu (en haut a gauche), et de cliquer sur "Synchroniser" pour voir si tu as un retour correct sur l'état.
Si cela fonctionne, c'est une piste pour résoudre ton probleme.
jjd
jjd
 
Messages : 344
Inscription : 29 Juil 2013

Re: Bug de l'appli ???

Messagepar anne-marie » 13 Août 2019 17:43

Moi j'ai ce problème sur certains états dont les ordres proviennent d'IFTTT et ça n'est pas seulement sur l'appli. Je doit sauvegarder le périphérique pour le débloquer.
Le support m'a indiqué que ça ne concernait que les multi box et qu'ils travaillent dessus.
Est-ce le cas pour toi?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Bug de l'appli ???

Messagepar dudu95 » 15 Août 2019 08:54

Bonjour
Moi aussi je ne peut plus activer alarme intrusion depuis iOS , son icône devient vert comme celui de la macro et rien ne se passe , alors que sur la console de gestion ça fonctionne très bien et ça prend bien l’icone Correspondant

J’ai envoyer une demande au support pour résoudre le problème

Pour info j’ai le problème sur un autre iPhone

En attendant la résolution, j’ai créer une scène avec un bouton forcer activation alarme et celui ci fonctionne bien

Pour ce qui concerne désactivation alarme aucun problème sur iPhone ça ne touche que l’activation
Et c’est arriver comme ça du jour au lendemain sans aucune raison

A n’y rien comprendre
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)