programmation sur Iphone

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

programmation sur Iphone

Messagepar philou22 » 01 Mai 2023 21:06

Bonjour
Nouveau sur EEdomus, j'ai déjà du Jimdo sur Jeedup.
Pris Eedomus pour voir, en Zwave et Dio.
un truc me surprend, sur Iphone 11 dernier Ios : quand on va en programmation, impossible de changer des horaires . quand on clique sur Heure de début pour modifier un horaire : on ne peut pas saisir de chiffres, une barre noire apparait en bas de l'écran avec fleche haut, fleche bas, effacer et ok. pas de clavier qui apparait. donc modif impossible dans ce mode.
faut passer par m.eedomus ?
merci !
Philippe à Lannion (22)
Jeedom, DIO One, programmation Access.
Electronicien, Informatique.
philou22
 
Messages : 1
Inscription : 01 Mai 2023

Re: programmation sur Iphone

Messagepar Harzhal » 05 Mai 2023 07:40

Bonjour philou22.

Je vois que personne ne t’a répondu depuis le 1er mai alors je m’y colle non pas pour t’apporter une réponse mais plutôt pour un avis : je dis simplement que pour réaliser des programmations il vaut mieux utiliser le portail eedomus par ton navigateur internet plutôt que l’appli iPhone (ou Androïd d’ailleurs).
Personnellement je n’en ai jamais fait par cette voie qui je pense est plutôt là à titre de dépannage si on a pas accès par le portail.

L’appli iPhone est très pratique pour consulter ou actionner mais pour programmer (hormis le calendrier) franchement, j’évite… ;)

En tout cas c’est mon avis…

Bonne continuation à toi.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: programmation sur Iphone

Messagepar cavejulien37 » 13 Juin 2023 09:57

Bonjour, je confirme vos 2 commentaires! Impossible de programmer ou changer des valeurs avec nos iPhones (alors que cela est possible sur android). Il est vrai que la programmation est plus aisée avec le portail eedomus mais pour dépanner cela serait aussi utile avec nos smartphones. L’équipe eedomus, vous ne pourriez pas faire quelque chose pour nous svp ?

En vous remerciant
cavejulien37
 
Messages : 8
Inscription : 07 Juin 2023

Re: programmation sur Iphone

Messagepar Harzhal » 28 Août 2023 10:29

Message indésirable à virer dès que possible. ARTNOW, si tu peux t’en occuper…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: programmation sur Iphone

Messagepar ARTNOW » 28 Août 2023 11:56

Harzhal a écrit:Message indésirable à virer dès que possible. ARTNOW, si tu peux t’en occuper…

Salut Harzhal , c'est fait merci pour ton signalement , il y a de plus en plus de messages de ce genre c'est fou , bonne journée ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron