Contact support eedomus

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Contact support eedomus

Messagepar Gdidet » 28 Mai 2020 13:05

Bonjour,

Via le service secours.eedomus, j ai envoyé plusieurs mail au support depuis début avril, et je n ai toujours aucune réponse . Je suis très surpris car au début De mon achat ils répondaient rapidement et systématiquement.
Si un membre de la team passe par la , voici mon ticket
Ticket #693155

Espèrent avoir une réponse ...
Bonne journée à tous !
Gdidet
 
Messages : 12
Inscription : 11 Juil 2019

Re: Contact support eedomus

Messagepar technoman63 » 28 Mai 2020 14:58

C'est quoi ton problème
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Contact support eedomus

Messagepar stef31 » 28 Mai 2020 15:01

Bonjour,

Si la réponse est déjà disponible sur le forum ou la documentation, tu n'auras aucune réponse de la team.

As tu déjà exposé ton problème sur le forum?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Contact support eedomus

Messagepar Gdidet » 29 Mai 2020 04:31

je souhaite modifier et personnaliser la programmation "filtration pisicne", en partant de 0

je n arrive pas a avoir la partie parametres. je ne vois pas comment faire dans le jsun et le script php.
Le plus simple serait que je puisse avoir les sources de votre "filtration piscine" ( script - jsun) afin que je puisse adpater mon programme et le poster dans le store.
je l ai actuellement dans mon store privé ( filterpool), mais j aimerais bien avoir celui de la box
Gdidet
 
Messages : 12
Inscription : 11 Juil 2019

Re: Contact support eedomus

Messagepar thrymartin » 29 Mai 2020 05:14

Ahah, j'avais réagit pareil pour le HTTP-Capteur en pensant qu'il y avait un script comme dans le store et je tournais en rond parce que je ne voulais pas "refaire" ce qui existait déjà

ben non !

c'est pas comme ça que ça fonctionne !
en plus ya rien à "refaire" ou à "améliorer" puisqu'on peut appeler directement la création d'un tel périphérique, avec l'aide d'un script le plus souvent pour l'alimenter en données.
Pour toi il s'agit plutôt d'une programmation, mais c'est aussi un périphérique au final :
donc,
Tu fais ton script, qui n'est ici qu'une relation température/filtration puis tu l'intègres dans un actionneur pour ta pompe, les possibilités d'action d'un script (et de création de plugin) sont les suivantes :
  • “51” : capteur http
  • “41” : actionneur http
  • “11” : état générique
  • “31” : géolocalisation

c'est tout, donc le staff à mon avis n'a pas de raison de te répondre (la question n'a pas grand sens), et pour un truc aussi simple que ce que tu proposes, tu peux aussi bien le refaire à 0 que de vouloir "l'améliorer" .

PS il vient d'être posté un programmateur piscine dans le store, tu crois vraiment pouvoir faire mieux ? parce que point de vue "amélioration", y a tout et même plus dans ce super boulot !!!

et PS du PS : pour les scripts et plugins, voit le super didacticiel de merguez07 (dans sa signature) et quelques "tips" qu'il y a dans la mienne.
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion


Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)