Programmation "consigne de témpérature" pas respectée

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Programmation "consigne de témpérature" pas respectée

Messagepar i-Moi » 12 Fév 2020 16:44

Salut à tous
toutes mes consignes de température sont programmées pour récupérer les infos de capteurs et piloter un module Z-Wave pour le chauffage. Tout marche bien, sauf, comme dans Astérix, une pièce qui ne marche pas : la salle de bains. Le chauffage y est un chauffe-serviette Acova, et au début ça marchait bien.
(Capteurs Oregon THGR-221 et modules QUBINO Fil Pilote ZMNHJD1, Chauffe-serveitte ACOVA Angora 750 W).

Si dans Eedomus je mets la consigne de chauffage sur "Arrêt" ou "Marche", ça marche : le radiateur s'éteint ou s'allume.
Mais si je règle la consigne sur 19°, même s'il fait 20° dans la pièce, le chauffage s'allume… Il ne semble pas du tout répondre aux données du capteur. Pourtant, dans la programmation "Consigne de témpérature SdB", j'ai bien le capteur qui transmet ses infos et la module SdB choisi comme destination.
Le capteur a bien la bonne témpérature. Le Module Z-Wave marche, puisqu'il s'éteint et rallume si on le lui ordonne. (Partout ailleurs dans la maison, tout roule)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ?
Merci !
i-Moi
i-Moi
 
Messages : 41
Inscription : 03 Déc 2019

Re: Programmation "consigne de témpérature" pas respectée

Messagepar tang » 12 Fév 2020 18:07

Bonjour,

possible d'avoir un screen de la règle en question ?

merci

TLS
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019


Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)