Problème avec une scène

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Problème avec une scène

Messagepar ADIMEC » 20 Juil 2019 16:17

Bonjour à tous,
J'espère que les lumières viendront de vos esprits éclairés !

J'ai crée une scène nommée "Activation Caméra " dans laquelle j'ai crée 2 valeurs, Alarme Caméra ON et Alarme Caméra OFF.
Alarme Caméra ON possède 3 actions associées : commande de ma prise n°2 pour alimenter ma caméra, commande HTTP vers la caméra pour éteindre les leds de la face avant (macro extinction retardée de 1mn) et enfin une commande HTTP pour l'envoi de 5 snapshots à intervalle de 2 s (macro snapshots retardée de 2 mn).
Alarme Caméra OFF possède 2 actions associées : commande HTTP vers la caméra pour allumer les leds de la face avant, commande de ma prise n°2 pour éteindre ma caméra.

Cela fonctionne correctement.

Le problème est le suivant :
Si je commande directement ma prise n°2 en la mettant sur ON, je constate que ma scène qui était sur Alarme Caméra OFF passe sur Alarme Caméra ON.
Par contre, les 2 actions associées : commande HTTP vers la caméra pour éteindre les leds de la face avant et commande HTTP pour l'envoi de 5 snapshots, ne sont pas exécutées.

Si je commande de nouveau ma prise n°2 en la mettant sur OFF, je constate que ma scène qui était sur Alarme Caméra ON passe sur Alarme Caméra OFF.

Testé plusieurs fois, scène supprimée et recrée ..... le problème est le même.

Comment expliquer ce phénomène, est-ce un dysfonctionnement ?

Dans l'attente de vos idées,
Cdl
Serge
ADIMEC
 
Messages : 14
Inscription : 03 Juil 2015

Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)