[Programmation] chauffage fil pilote

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus


Re: [Programmation] chauffage fil pilote

Messagepar RAR69 » 10 Jan 2019 12:48

Havok a écrit:Le tuto : viewtopic.php?f=12&t=8015

Merci @Havok pour ce partage... :D
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Programmation] chauffage fil pilote

Messagepar TJL21 » 10 Jan 2019 19:05

Seb77 a écrit:@TJL21, Penses-tu vraiment que ces règles servent à quelque chose ?
Je veux dire par là que tes chauffages (s'ils ne sont pas trop vieux et d'entrée de gamme) bénéficie de sonde de température intégrée. Elles ne sont pas super précisent mais normalement si tu paramètre tes chauffage avec une température de consigne de 22°, celle-ci n'est pas censé être dépassé même si ton chauffage est en mode confort.
Je pense que c'est ce que voulais dire @Rol également ?


J'avais écrit ces règles avant de lire ce post... seulement, lorsque j'ai commencé à gérer le radiateur (celui-ci est très récent et de bonne qualité) par les phases de la journée, il ne répondait pas comme je le voulais... du coup, j'ai réactivé les règles mentionnées précédemment.
Ma maison est en cours de rénovation et très mal isolées pour l'instant ; je ne peux donc pas me fier à la sonde intégrée au radiateur sinon la pièce est trop froide.

Seb77 a écrit:C'est les soldes, je compte compléter ma domotique et acheter des sondes de température.
Pouvez-vous me conseiller des modèles par rapport à vos retour svp ?

Pour ma part, je me sers de sondes Oregon THGR810 (4 au total, associées à une station météo de même marque WMR200.
TJL21
 
Messages : 141
Inscription : 15 Jan 2018

Re: [Programmation] chauffage fil pilote

Messagepar Seb77 » 11 Jan 2019 09:58

Havok a écrit:Le tuto : viewtopic.php?f=12&t=8015


Super, merci beaucoup Havok pour ce partage :D
Seb77
 
Messages : 15
Inscription : 20 Déc 2018

Précédent

Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)