Netatmo Présence et Carillon

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Netatmo Présence et Carillon

Messagepar sam254 » 30 Juin 2018 08:18

Bonjour,

J'ai une caméra Netatmo Présence et un Carillon (chacon DIO) que je viens d'installer à mon portail.
Lorsque quelqu'un appuie sur la sonnette, j'ai créé une règle afin de recevoir un sms pour me prévenir.
En me connectant à netatmo, je peux du coup voir la personne.
Par contre, je souhaiterai enrichir ma règle pour qu'au moment ou le carillon sonne, une "photo" soit prise avec ma caméra netatmo et envoyée.

Le problème est qu'avec eedomus je ne peux pas déclencher "la prise de photo" à souhait.
Avez vous une idée ?
merci
sam254
 
Messages : 199
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Netatmo Présence et Carillon

Messagepar Nikkos29 » 01 Juil 2018 07:36

Salut
Je fais la même chose ! J’ai bien une image qui remonte dès détection d’une personne mais le problème est qu’il y a un temps de latence et j’ai souvent la photo de la détection précédente qui me revient en push. Du coup ça ne sert à rien il faudrait que le plugin soit plus réactif pour que ça marche
Si tu trouves je suis preneur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

Re: Netatmo Présence et Carillon

Messagepar sam254 » 01 Juil 2018 08:16

ET bien voilà, nous sommes au moins 2 avec ce problème.
Ou alors faudrait trouver un Plugin qui puisse faire un Snap à la demande sans latence et le renvoyer.
Bon, en tout cas je n'ai rien trouvé à ce sujet.
sam254
 
Messages : 199
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Netatmo Présence et Carillon

Messagepar anne-marie » 01 Juil 2018 10:28

Nous sommes 3 maintenant :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Netatmo Présence et Carillon

Messagepar pablo » 02 Juil 2018 11:06

4 - :D
c'est vrai qu'en ce moment entre la peronne qui sonne a la porte et la notification de la camera y a parfois plus d'une minute entre les 2
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014


Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)