Mise à jour de la valeur de consigne "Confort"

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Mise à jour de la valeur de consigne "Confort"

Messagepar Aykhinn » 23 Juin 2018 17:47

Bonjour,

Enfin, mon thermostat / thermomètre SECURE SRT321 et mes Qubino fils pilotes sont en place et tout fonctionne bien.
Grâce à la planification, je peux préciser la température que je souhaite pour ma zone de chauffage en fonction des plages horaires et du type de journée.
Je peux également modifier la consigne de chauffage en utilisant la molette du thermostat.

Sauf que, quand une règle de planification est activée, je reviens à la valeur définie dans la règle.
Ma question est donc la suivante :
- Est-il possible de modifier la valeur "Confort" de ma consigne de chauffage grâce au thermostat physique et que cette valeur soit conservée dans les règles.

Exemple :
Je suis en soirée, la température du thermostat STR321 est de 19°C, car la règle liée à la zone de chauffage est définie ainsi (Confort = 19°C).
J'ai un peu froid, alors j'utilise le thermostat pour monter la température à 21°C.
Je voudrait que mes 21°C devienne la valeur par défaut "Confort", comme ça, le lendemain matin, après être passée à la valeur "Économique" (16°C), ma programmation relance en mode "Confort" à 21°C et non plus 19°C.

Merci de votre aide.
Aykhinn
 
Messages : 3
Inscription : 20 Juin 2018

Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)