Règle qui continue de fonctionner malgré suppression

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Règle qui continue de fonctionner malgré suppression

Messagepar zarwinch » 16 Nov 2021 07:08

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma box Eedomus qui n'en fait qu'à sa tête !

J'ai une règle de chauffage simple qui demandait de basculer les radiateurs de la pièce de vie de la maison en Température Confort le matin et en Températeure Eco le soir.
J'avais pour ça créer une scène qui permettait de basculer les 5 radiateurs en même temps.

Le problème est que j'ai voulu désactiver cette règle le temps d'un départ de quelques jours en week end mais je me suis aperçu que cela n'avait pas fonctionné. Il y avait quand même eu de demandes de changements de température para cette règle.
J'ai donc supprimer cette règle et le problème persiste toujours....
J'ai même supprimer la scène "thermostat RDC" sur lequel agissait cette règle et il y a toujours des demandes d'augmentation de température le matin et de diminution le soir.

C'est à n'y rien comprendre, je me dis que je dois rater un truc simple mais je ne vois pas lequel.

Merci de votre aide
1 Eedomus - 1 Jeedom - 1 Tahoma - Solution Celiane With Netatmo (VR, interrupteurs, prises et 1 micromodule) - Volets Battants Somfy RTS, Volet roulant Velux IO - Fibaros FGS 213, FGS 222, FGD 212
zarwinch
 
Messages : 19
Inscription : 07 Nov 2018

Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)