Délais extinction - Google home

et assistants vocaux

Délais extinction - Google home

Messagepar vin's » 01 Nov 2019 11:39

Bonjour,
Aujourd'hui j'utilise un Google Nest Max pour mon interface domotique, top...
Seulement on atteint vite des limites avec le peu de paramétrages offert par gogol.
J'aimerai pouvoir dire à Guougueul "Éteins le four dans 20 min" par exemple, mais cette possibilité n'est pas (encore ?) disponible.
Et la vogue la galère :
L'idée était de faire passer mon four pour soit :
- une lampe et faire correspondre les réglages de pourcentages avec des macros eedomus. Mais c'est pas top car en réalité les graduations de google bien que gestuellement selectionnables au pourcentage près, les commmandes se font par dizaine. (10 macros possible quoi !) Les scènes de couleurs eedomus ne sont pas exploitable par google.
-un thermostat, avec 69 macros possibles. Ça marche mais faut un tableau de correspondance des valeurs... A l'usage c'est bof.
J'évoque pas l'idée d'une routine google par minutes ; trop contraignant.

Ma dernière idée m'est venu en consultant des pages web par lien avec le Nest Max (wikipedia, site de cuisine etc.) de la j'ai pu aller sur le site eedomus commerciale mais pas sur la web app. Mais techniquement c'est possible. Un des problème c'est que le Nest Hub n'a pas de clavier ! Donc pour les logins c'est chaud.
Donc je me demandais si c'est pas possible de chromecaster une page http via la fonction chromecast de l'Eedomus ?

Afficher la web app Eedomus sur un Nest Hub Max, là ça serait top !!!
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)