[RÉSOLU] Google Home Multi utilisateur

et assistants vocaux

[RÉSOLU] Google Home Multi utilisateur

Messagepar vin's » 27 Déc 2018 13:17

Bonjour,
J'utilise pas mal mes google home mini et avec la compatibilité Eedomus c'est pratique. Reconnaissance des différentes voix et donc personnalisation des actions suivant celui qui parle. Génial quoi!!!
Sauf que...
En associant Eedomus via l'assistant G j'ai bien accès pour moi aux actionneurs "réels" et aux périphériques virtuels (Scènes, capteur état, http...).
Mais les comptes associés n'ont accès qu'aux "actionneurs réels", pas aux scènes et consœur.
J'ai alors ré-associé le compte Eedomus de la maison via l'assistant de ma femme, et là c'est le drame ! Plus rien ne marche. :geek:
La PutaXX de chato dans le ciel ! je touchais du doigt la configuration "parfaite".
Avez vous un usage multi-utilisateur chez vous ? et cela marche t-il ?
Dernière édition par vin's le 27 Déc 2018 20:55, édité 1 fois.
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Google Home Multi utilisateur

Messagepar technoman63 » 27 Déc 2018 14:51

Il faut être en mode maison sur l'application Google home et ensuite invité des personnes dans ta maison. Attend un peu avant de relier ton compte eedomus a Google Home. Et fait la manip pour invité quand c'est fonctionnel.
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Google Home Multi utilisateur

Messagepar vin's » 27 Déc 2018 15:33

Bonjour,
Il me semble bien que c'est le cas ! (j'en suis sûr)
j'ai eu mon premier google home en octobre 2017, et je connais bien toute les recoins de l'application, qui est d'ailleurs de moins en moins intuitif au fur et à mesure des évolutions. C'est pas leur truc la simplicité chez google. La dernière interface des actionneur est quand même pas mal, mieux que celle d'Eedomus.
Si je dissocie l'appareil Eedomus (que je fait à chaque fois que je veux rajouter un perif. :evil: ) c'est bien synchronisé sur le compte invité de ma femme. Mais en ré-associant Eedomus ma femme à bien l'ensemble des Périph. physiques MAIS PAS LES SCENES !!! :cry:
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017

Re: Google Home Multi utilisateur

Messagepar vin's » 27 Déc 2018 20:54

Appartement si je n'attribue pas de pièce à un périph. il n'est pas visible aux comptes invité. Donc maintenant ça marche. :)
vin's
 
Messages : 92
Inscription : 06 Fév 2017


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)