Que veux-tu dire?
Si je déclenche un snapshot du doorbird avec le plugin surveillance station, je peux ensuite le recevoir via telegram?
anne-marie a écrit:Que veux-tu dire?
Si je déclenche un snapshot du doorbird avec le plugin surveillance station, je peux ensuite le recevoir via telegram?
anne-marie a écrit:Pas de bol, mon doorbird ne marche plus avec surveillance station alors que ça marchait avant...
Donc il suffit de mettre [survstation:1] dans la colonne description du plugin telegram pour récupérer la capture de la 1ere caméra? On ne met pas d'autres données?
Faut-il préalablement déclencher des snapshot sur la caméra?
anne-marie a écrit:Effectivement, on ne peut pas faire plus simple![]()
J'ai testé avec une autre caméra qui fonctionne dans surveillance station mais je ne reçois rien dans télégram. Je regarderai plus en détail demain car je ne maitrise pas trop surveillance station
oloxondre a écrit:Bonjour
Comment connecter pratiquement un téléphone 5,5 en permanence ? Tout conseil, marque, type,astuce, sont les bienvenus !
MERCI
L'appareil par défaut est livré sans interface côté maison, dans une logique connectée pure.
Je prévois donc d'installer en permanence un téléphone 5,5 pouces à l'entrée, en guise d'interface de consultation de la vidéo.
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)