Portier Dahua VTO21111

et assistants vocaux

Re: Portier Dahua VTO21111

Messagepar pmachat » 23 Avr 2020 22:12

Bonjour

Comme vous l'avez probablement déjà identifié, il y a un bug au niveau du service FTP du VTO 2111 :(
Il s'avère que lors de la connexion au service FTP, il y a une erreur de chemin. Au lieu de partir du chemin /home/user, l'appli essaie de faire le transfert depuis la racine.

Pour contourner ce bug, il est possible de créer un lien symbolique du dossier "8801" de la racine vers le dossier /home/"ftpuser"
( commande sur Raspberry sudo ln -s /home/ftpuser/8001 /8001 ) :D

J'ai transmis l'info au service support de Dahua. A voir si cela changera

En souhaitant que cela puisse servir à d'autres en attendant

PM
pmachat
 
Messages : 6
Inscription : 23 Jan 2020

Re: Portier Dahua VTO21111

Messagepar Nemo » 24 Avr 2020 17:28

Bonjour PM,
enfin quelqu'un qui semble avoir mis le doigt sur notre problème de FTP. Le mien a bien fonctionné pendant 2 ans puis ne veut plus rien savoir.
Comme je ne suis pas un expert je comprends le principe de l'anomalie que vous décrivez mais je ne sais pas ou modifier pour y remédier; je n'utilise par de Raspberry dans ma configuration; j'uploadais directement sur mon compte Eedomus. J'ai essayé d'uploader sur mon Synology, en local donc, sans plus de succès. Pouvez-vous m'en dire plus en tenant compte de ma configuration soit sur Eedomus, de préférence, soit sur Synology (DS213)?
Merci d'avance
Nemo
Nemo
 
Messages : 19
Inscription : 03 Fév 2015

Re: Portier Dahua VTO21111

Messagepar pmachat » 27 Avr 2020 19:15

Bonjour
Malheureusement, je ne connais pas le Synology et Eedomus. :(
Est-il possible de faire un lien vers un fichier sur ces systèmes soit via les interfaces web soit en ligne de commande ?
Si oui, cela devrait marcher de façon similaire.
Bon courage

PM
pmachat
 
Messages : 6
Inscription : 23 Jan 2020

Précédent

Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)