Nouveau portier vidéo

et assistants vocaux

Nouveau portier vidéo

Messagepar ctve » 01 Oct 2016 14:15

Bonjour,

Le sujet "Quel portier vidéo utilisez-vous" de la rubrique "Mes usages" du forum étant monopolisée par les utilisateurs du portier Dahua VTO 2000, j'ouvre ici un nouveau sujet consacré à ce nouveau portier vidéo : le EVOYA IPV-02C

Voici le lien vers son revendeur en France : http://www.webstore-securite.fr/interphone-video-ip-a-code-ipv-02c.html?gclid=Cj0KEQjwmri_BRCZpaHkuIH75_IBEiQAIG0rITADg3o-SrrlUnqKw8Npuk5UmzUIvPuJHhbx-nfxf9UaAlaw8P8HAQ

On le trouve aussi chez Amazon et Cdiscount mais c'est via un vendeur tiers qui n'est autre que webstore-securité.fr vers lequel pointe mon lien.

Sur papier, il a l'air séduisant mais je n'arrive pas à trouver la moindre documentation technique à son sujet.

Le connaissez-vous ? Quelqu'un l'a-t-il utilisé ?
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: Nouveau portier vidéo

Messagepar misterden » 03 Oct 2016 16:14

Bonjour,

Moi j'utilise un "juda" connecté qui renvoi l'image si quelqu'un reste + de 4 seconde devant la porte ... mais il n'est pas " connecté " ni connectable a l'"eedomus " et la partie video ( camera ) est vraiment trop visible ...personne n'a eu l'idée d'en construire un qui ressemble a un vrai " juda " vu de l'exterieur et qui serait une camera IP totalement comptible avec eedomus ?
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)