Geolocalisation IFTTT

et assistants vocaux

Geolocalisation IFTTT

Messagepar Pajemafa » 21 Fév 2024 09:55

Bonjour à tous
j'utilisais IFTTT pour ouvrir et fermer mon portail via la geoloc IFTTT et Eedomus .... Très pratique en Moto
Depuis le 15-2 , il semble que cette fonctionnalité soit devenue payante sur IFTTT , pourriez vous me le confirmer ?
merci par avance
Pascal
Pajemafa
 
Messages : 12
Inscription : 19 Mars 2020

Re: Geolocalisation IFTTT

Messagepar tweety42 » 23 Fév 2024 11:23

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
J'utilisais l'application pour la même chose que vous et je confirme que depuis le 15/02/2024, elle ne fonctionne plus.
J'utilisais l'application gratuitement (2 applets maxi), mais cela me suffisait pour faire l'ouverture et la fermeture de mon portail par la géolocalisation de mon téléphone (entrée/sortie d'une zone définie).
Je ne trouve pas d'infos sur le net qui parle de la fin de cette gratuité, quelqu'un aurait des infos ?
Auriez-vous une suggestion d'une autre application (gratuite) pour faire la même chose ?
Merci à tous.
tweety42
 
Messages : 6
Inscription : 07 Nov 2022

Re: Geolocalisation IFTTT

Messagepar BehelGro » 04 Mars 2024 10:36

Bonjour,

Comme vous, j'avais la même utilisation et j'ai fait le même constat. Je l'ai remplacé l'utilisation de la fonction "automatisation" dans l'application "raccourcis" de IOS. Après quelques réglages, cela marche très bien.
BehelGro
 
Messages : 30
Inscription : 24 Juil 2019

Re: Geolocalisation IFTTT

Messagepar AdanWhang » 08 Avr 2024 13:20

BehelGro a écrit:Bonjour,
prostadine
Comme vous, j'avais la même utilisation et j'ai fait le même constat. Je l'ai remplacé l'utilisation de la fonction "automatisation" dans l'application "raccourcis" de IOS. Après quelques réglages, cela marche très bien.

Avec ta méthode, j'ai réussi aussi, merci.
AdanWhang
 
Messages : 2
Inscription : 30 Jan 2024

Re: Geolocalisation IFTTT

Messagepar lilycollin89 » 22 Avr 2024 09:06

Espérons que vous pourrez trouver une solution qui vous convienne.
1v1 lol
lilycollin89
 
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2024


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)