Portier DoorBird D101

et assistants vocaux

Portier DoorBird D101

Messagepar PhilippeP » 11 Fév 2021 17:45

Bonjour,
Je débute avec l'EEDOMUS et je souhaitais avoir plus de précisions quand aux fonctionnalités disponibles via la box.
J'ai connecté mon premier périphérique, un portier DoorBird D101 actuellement "en volant" , il est connecté en IP et alimenté via POE. Le portier est fonctionnel via l'application DoorBird.
je rencontre des difficultés pour la mise en oeuvre via la box. j'ai déclaré le nouveau périphérique à priori sans incident .
j'ai compris que la vue "en direct" n''était pas possible , mais comment faire pour programmer des scénarios ?
je souhaitais pouvoir visualiser si qq sonne, interagir vocalement et lui ouvrir le portail. comment réaliser l'interface entre DoorBird et Eedomus ?
je n'ai actuellement que l'icône caméra qui s'est ajouté à la page d'accueil.
merci pour votre aide,
Philippe
PhilippeP
 
Messages : 1
Inscription : 11 Fév 2021

Re: Portier DoorBird D101

Messagepar Anthony86 » 25 Fév 2021 08:14

Bonjour

tu peut avoir un snapshot de qui sonne et ensuite interagir avec un bouton (allumer la lumiere,ouvrir et prendre une photos)

en aucun cas tu peut parler via eedomus tu es obliger de passer par Doorbird

cdlt
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)