Enceinte wifi synthèse vocale

et assistants vocaux

Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar dudu95 » 20 Déc 2020 04:03

Bonjour
Hormis l’enceinte xiaomi wifi, est ce que quelqu’un aurait il essayer d’autre modèle beaucoup moins cher et qui fonctionne bien pour énoncer les synthèses vocales de la box qu’on peut trouver sur Amazon par exemple
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar fullpower » 20 Déc 2020 08:33

Bonjour,

Un temps j'utilisais des tablettes android qui tournaient avec l'application BubbleUPnP et ça permettait d'avoir les notif vocales de la Eedomus, ensuite je suis passé à l'API de Imperihome qui permettait également de synthétiser les notifications (avec des voix expressives, c'était génial) depuis avec l'abandon d'Imperihome, je passe par les fonctions Chromecast des Google Home, ça marche bien aussi ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1158
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar dudu95 » 20 Déc 2020 09:18

Merci pour votre réponse mais passer par des téléphones ou un chromecast c’est pas mon but
Actuellement j’utilise déjà une enceinte xiaomi wifi qui fonctionne bien et elle joue parfaitement mes messages vocaux mp3 qui sont reçu depuis chaque règle de ma box
Le but est de mettre une deuxième enceinte dans une autre pièce
J’aurais bien repris une xiaomi mais elle est cher je trouve
Je l’avais acheté y a deux ans donc je me disais que maintenant il dois y avoir des nouvelles enceinte moins chère
J’en trouve pleins sur Amazon en upnp mais comme personne ne fait de retour par rapport à eedomus je ne vais pas prendre le risque d’acheter au hasard toutes ses enceinte et les retourner
Voilà pourquoi j’aimerais avoir un retour de personnes qui utilise une autre marque moins cher
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar Eido » 20 Déc 2020 09:49

De mon côté j'utilise une sonos one. C'est très cher mais la qualité son est indéniable (elle sert aussi à jouer ma musique). J'avais pensé à des IKEA aussi, à moitié prix, mais je pense que je vais continuer sur les sonos. Il y a les commandes compatible sur notre box et avec l'appli sonos y a pas mieux. J'ai eu des JBL mais ça beugger trop.
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
Eido
 
Messages : 203
Inscription : 16 Mars 2018
Localisation : Var, FRANCE

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar galaksy2001 » 20 Déc 2020 10:55

J'ai aussi une sonos one. Mais si je reprends une enceinte, ça serait une symphonisk d'Ikea, bien moins cher.
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar dudu95 » 20 Déc 2020 11:22

Vous l’avez testé l’enceinte SYMFONISK ? , elle est bien reconnue par eedomus lorsqu’on affiche les ip via http://aaa.bbb.ccc.ddd/tools/?action=upnp ?
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar dudu95 » 20 Déc 2020 12:12

Une enceinte qui devrait fonctionner mais pas encore sortie

https://www.google.fr/amp/s/www.clubic. ... urope.html
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte wifi synthèse vocale

Messagepar rems64 » 19 Fév 2021 13:54

Bonjour

Je m'étais équipé il y a pas mal de temps de l'enceinte LG ThinQ WK7 , wifi et BT, lors d'une promo à 80€ chez Darty.

Avec Google assistant et possibilité de caster dessus.

Les notifications vocales fonctionnent bien dans le salon, la box eedomus étant au garage.
rems64
 
Messages : 7
Inscription : 02 Mai 2017


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)