Google Home ne synchronise pas

et assistants vocaux

Google Home ne synchronise pas

Messagepar Fafou69 » 11 Avr 2021 19:12

Bonsoir,

J'ai un soucis de synchronisation entre la box et google home :

J'ai ajouté pas mal de module sur la box et je décide donc de synchroniser ceux-ci sur google home.
Mais rien ne fait, j'ai toujours mes 3 premiers modules avec les anciens noms.
J'ai supprimer la synchro dans google home, j'ai même supprimé la google home pour la réinstaller rien n'y fait ...

Une idée du problème ?

Merci par avance.
Box Eedomus - Module RFXtrx - dongle usb310 Enocean
Fafou69
 
Messages : 34
Inscription : 08 Avr 2020

Re: Google Home ne synchronise pas

Messagepar Fafou69 » 29 Avr 2021 11:03

Bon je vais répondre à moi même à la réponse à la question, puisque par hasard je suis arrivé à mes fins : J'ai tout simplement oublié d'aller dans les paramètres de la box et d'activer les nouveaux modules et programmes pour google home.

Ça pourra peu être aider quelqu'un un jour.
Box Eedomus - Module RFXtrx - dongle usb310 Enocean
Fafou69
 
Messages : 34
Inscription : 08 Avr 2020

Re: Google Home ne synchronise pas

Messagepar Fab_Rice » 16 Mai 2021 07:43

Bonjour à vous,

Le sujet existant déjà, je le reprends pour une première question car je souhaitais trouver un interface "simple d'utilisation" de type tablette Androïd à fixer au mur, permettant d'avoir simultanément un interface vocale & des accès tactiles via GH ou l'appli Eedomus, mais il semble que ce ne soit pas "si simple".

La question est donc :

Peut-on faire remonter les périphériques virtuels (BP, Toggle ...) vers Google Home ?

Car malgré synchronisations multiples depuis hier, seuls les périphériques matériels apparaissent.
(Contrairement à Alexa)

Merci de vos retours sur le sujet ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)