Bonsoir à tous,
en septembre, j'ai voulu re-synchroniser Google Home avec mon compte eedomus (suite à des modifs dans eedomus), et j'ai eu une erreur 404 "l'URL demandée est introuvable sur ce serveur".
Mes périphériques sont restés sur Google Home, mais hors connexion.
Je ne peux toujours pas refaire la connexion.
Est-ce que qq'un a le problème aussi ?
J'ai envoyé un message au support, relancé, mais rien.
Depuis, il y a l'abonnement obligatoire pour l'accès à distance.
Mais ce n’était pas censé être encore en vigueur...
Et personnellement, jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu la différence avec l'application mobile ou le site...
Ce qui m’embête, c'est de ne pas savoir si c'est lié à ça ou non.
Je suis prêt à payer, mais vu que c'est cassé depuis avant octobre, je ne suis pas confiant sur le fait que ce soit lié. Je ne veux pas payer pour rien.
Qq'un pourrait faire un essai de son côté par hasard ?
Merci à vous.
Alexandre
