logo siemens

et assistants vocaux

logo siemens

Messagepar nanar_vv » 01 Mai 2017 08:21

Bonjour a tous

j'ai actuellement un automate logo OBA8 siemens connecté sur mon reseau domestique en LAN. (Régule vanne mélangeuse / gestion remplissage granulé chaudière / pression pompe puits , etc.....)

je voulais savoir si eedomus avais un script écrit pour cela;
j'ai dejas lu sur divers forum que cela été possible sur Raspberry en phyton et avec les librairies sanp7.

merci de vos réponces
cordialement
nanar_vv

Re: logo siemens

Messagepar ArnaudP » 04 Déc 2017 13:36

HEllo

Un petit UP, moi aussi suis interressé si jamais :)
ArnaudP

Messagepar stef31 » 04 Déc 2017 14:11

Bonjour,

A ce jour, il n'existe pas de script pour ton automate. Je ne sais pas si ce sera faisable sous forme de script ou s'il te faudra un raspberry comme passerelle.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar fred54 » 05 Déc 2017 07:51

Bonjour, je récupère mes entrées et mes sorties pour faire de la visu sur mon ipx800 qui les transmets à ma box, j'ai pas de connexion réseau sur mon logo enfin je crois.
Il faut juste une ip800 ou tous autre carte ip.
Eedomus +,google home, ifttt, ipx800v3+X880, karotz, Fibaro Roller Shutter 2, FGK-101, FGBS-001, FGFS-101, OWL 160, FGSS-001, THGR 122 NX, THN 132 N, mir:or, TCW181B-CM, RM pro, ecodevice, connexoon.
fred54

Messagepar Ricki » 24 Nov 2022 12:13

Avez-vous trouvé s'il a un script?
Ricki

Messagepar ScottPerry » 24 Nov 2022 22:12

Moi, étant un jeune entrepreneur, je suis d’avis qu’au début de toute entreprise, aussi petite soit-elle, il est très important de créer ou de faire un logo qui nous représente. Beaucoup de jeunes entrepreneurs, au début de leur parcours, ont l’impression que choisir un logo pour leur entreprise est une option moins importante et cherchent à reporter cette décision jusqu’à ce qu’ils trouvent l’inspiration nécessaire (voire décident de commencer sans logo en résultat).create.vista D’autres ont l’impression que les logos représentent un détail digne de considération uniquement pour les grandes entreprises, ce qui n’est d’ailleurs qu’une idée fausse. Toute entreprise, quelle que soit sa taille, doit avoir un logo qui la définit et la représente.
ScottPerry

Retour vers Périphériques réseau