Nouveau Capteur FFE2-ENERGYINSTANT

et assistants vocaux

Nouveau Capteur FFE2-ENERGYINSTANT

Messagepar Dominic » 23 Mai 2019 08:02

Bonjour,

Ma box vient de détecter un nouveau capteur FFE2-ENERGYINSTANT et FFE2-ENERGYTOTAL.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi cela pourrait correspondre ? Très certainement dans le voisinage car pour ma part, je n'ai pas ce genre de chose :roll:

Merci d'avance
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Nouveau Capteur FFE2-ENERGYINSTANT

Messagepar Razor » 13 Jan 2022 10:14

Bonjour Dominic, je rencontre les mêmes notifications avez vous trouvé d'où ça provenait ?
Merci

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Nouveau Capteur FFE2-ENERGYINSTANT

Messagepar Dominic » 13 Jan 2022 10:44

Razor a écrit:Bonjour Dominic, je rencontre les mêmes notifications avez vous trouvé d'où ça provenait ?
Merci

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk


Bonjour Razor,

Malheureusement je n'ai jamais eu l'explication. Ces notifications n'ont duré que quelques semaines.
Par simple curiosité, si tu trouves la raison, je suis preneur. ;)

Merci
Bonne journée
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron