Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

ImperiHome HS ?
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=16&t=9677
« Précédent  Page 3 sur 3
Auteur:  rover820i [ 03 Nov 2020 17:05 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

Salut,

Essaie de forcer le mode distant.
Auteur:  andre610 [ 07 Nov 2020 18:01 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

Bonsoir,
je reviens sur le sujet pour m'auto répondre: Effectivement, j'ai réussi à récuperer mes modules en forçant la connexion à distance (et non en auto qui est le paramètre par défaut) ;)
Auteur:  rover820i [ 07 Nov 2020 22:27 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

Impeccable.

Le mode local ne semble pas fonctionner depuis très longtemps.
Auteur:  killpilot [ 05 Mai 2021 17:02 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

salut à tous,

je ne sais pas si vous etes au courant mais l'editeur de l'application android imperihome est en redressement judiciaire, c'est la fin de l'aventure pour eux.

ca veut dire que l'application n'est plus sur le market, que meme si on trouve un vieux apk, au login elle tente de connecter les serveur imperihome, et comme il n'y en a plus ... bah on ne peut plus se loguer...

du coup tout ceux qui ont une appli qui marche, elle continuera de marcher, par contre si on doit changer de tel, ou devoir la resintaller et se relogué c'est fini .....

du coup .... bah il va falloir trouver une alternative, l'application mobile eedomus est bien mais pas ouf a mon sens .... imperihome etait plus ergo, tunable, complet ... bref ... mieux (à mon sens et de mon point de vue).

vous qu'utilisez vous pour piloter votre domitique en app tiers en dehors de l'app eemodus ?
Auteur:  BingO [ 06 Mai 2021 08:07 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

killpilot a écrit:salut à tous,

je ne sais pas si vous etes au courant mais l'editeur de l'application android imperihome est en redressement judiciaire, c'est la fin de l'aventure pour eux.

ca veut dire que l'application n'est plus sur le market, que meme si on trouve un vieux apk, au login elle tente de connecter les serveur imperihome, et comme il n'y en a plus ... bah on ne peut plus se loguer...

du coup tout ceux qui ont une appli qui marche, elle continuera de marcher, par contre si on doit changer de tel, ou devoir la resintaller et se relogué c'est fini .....

du coup .... bah il va falloir trouver une alternative, l'application mobile eedomus est bien mais pas ouf a mon sens .... imperihome etait plus ergo, tunable, complet ... bref ... mieux (à mon sens et de mon point de vue).

vous qu'utilisez vous pour piloter votre domitique en app tiers en dehors de l'app eemodus ?

Ah donc la tablette que je vais recevoir aujourd'hui ou demain, je pourrai pas réinstaller...
Pour le moment je tatonne pour trouver un remplaçant...J'ai même pensé à essayer de faire du reverse engineering sur l'APK d'Imperihome pour qu'elle puisse fonctionner spécifiquement sans leur cloud, sans leur licence et sans l'aspect SmartCity...Mais je suis une putain de tanche en développement :lol:
Auteur:  BingO [ 06 Mai 2021 10:48 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

Une astuce qui fonctionne et qui vient de fonctionner pour moi:

-J'ai récupéré l'APK et le Unlocker (j'avais acheté l'appli) sur une autre machine. Une procédure pour aller chercher l'APK d'un appli déjà installée sur une autre machine: https://stackoverflow.com/questions/110 ... oot-access

-J'ai récupéré un (vieux, très vieux, 2017) export car les exports récents se font sur le compte Imperihome...

-Installer l'APK et le unlocker sur la nouvelle machine
-Installer ES File Explorer
-Copier l'export sur la nouvelle machine
-Ouvrir file explorer et choisir d'ouvrir l'export avec Imperihome Conf Import. Il a fallut que je dise d'abord Autre, puis que je cherche dans la liste pour arriver à Imperihome Conf Import

L'import a été fait avec succès, j'ai de vieux dashboards mais au moins je peux reconfigurer le Dashboard et accéder à l'interface.
Auteur:  killpilot [ 07 Mai 2021 10:47 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

merci bcp de ton retour je vais utiliser ca et voir si ca marche, j'avais pris aussi la version pro, du coup je suis dans le meme cas que toi.

merci encore
Auteur:  BingO [ 18 Mai 2021 21:54 ]
Sujet du message:  Re: ImperiHome HS ?

Pour info, j'ai tenté ma chance avec le liquidateur judiciaire de Ziblue, voir s'il est possible de récupérer le code source pour en faire un fork opensource... Je pourrais décompiler l'apk de l'appli, mais si on peut faire ça dans les règles de l'art ce serait pas plus mal.
Etape 2, apprendre à coder :lol:
Page 3 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure