ImperiHome HS ?

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 24 Juil 2020 17:04

Benji206 a écrit:oui très étrange, j'ai trouvé une autre solution, jai dl directe l'appli en pro sur le net et ca tien.

Impeccable alors :)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar lesyl20 » 28 Juil 2020 15:43

J'interviens car moi je n'arrive pas à résoudre le problème.

Installation Imperihome version 3.0.11 depuis Aptoide.
Installation de imperihomepro (V2 et V2.1), Testé avec les deux versions, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai toujours les limitations.
Même après avoir désinstallé et réinstallé.

Lorsque je vais sur le "a propos" de la version light, il me dit que la pro n'est pas installée. Alors qu'elle est bien sur le tel.

J'ai essayé en installant depuis Aptoide, ou en téléchargeant l'APK. rien n'y fait.

Une idée? Une manip à faire?

Pouvez vous pour ceux chez qui cela fonctionne nous donner les versions précises de chaque Imperihome installé?

Y a t'il une manip à faire une fois la version pro installée?

Merci d'avance.
lesyl20
 
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2020

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar lesyl20 » 28 Juil 2020 15:57

Je m'auto répond...

ça fonctionne.

J'ai installé Aptoide sur le tel.
Installé Imperihome Lite V3.0.11

Suis allé sur la section "a propos".
J'ai ensuite cliquer sur "acheter la version pro".
Que j'ai choisi de faire en sélectionnant Aptoide à ce moment là. Qui m' a proposé directement la version pro. (donc rien à payer)
Installé et cela fonctionne.

Et dans la version lie, dans le à propos, je vois bien maintenant que la version pro est installée.

Nickel.

Et quel dommage que la société qui a racheté imperihome le fasse disparaître. Aucun équivalent de dispo. C'est juste fou quand même quand on voit la qualité de cette appli.. Bref....
lesyl20
 
Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2020

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 28 Juil 2020 16:28

D'où l'intérêt du store alternatif aptoïde... Au moins, on peut récupérer une version fonctionnelle et non limitée, et il n'y a pas de piratage vu que la société qui éditait Imperihome n'existe plus...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar Annie Long » 02 Août 2020 19:01

Bonsoir,
Je rebondis sur votre conversation car je me trouve dans la même situation.... enfin presque.
Imperihome est installé sur mon téléphone et ma tablette: jusque là tout fonctionne parfaitement. Ouf !
Or, je viens d'acheter un nouveau téléphone et toute la configuration de mon ancien téléphone a été installée sur le nouveau appareil, y compris Imperihome. Or, lorsque j'introduis mon adresse mail + mot de passe, j'ai le message "connexion refusée".
J'ai bien essayé de télécharger Imperihome depuis Aptoide mais je ne sais pas quoi faire du fichier .apk
Est ce normal tout cela, docteur ?
Annie Long
 
Messages : 14
Inscription : 27 Jan 2015

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 03 Août 2020 15:35

Car tu as installé la version cloud d'imperihome, qui ne fonctionne que grâce à la connexion au serveur d'imperihome, qui sont down depuis la faillite.

Tu dois télécharger les numéros de version que j'ai indiqué un peu plus haut, et installer les APK depuis Aptoïde.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar ali02 » 20 Août 2020 08:17

salut a tous,

meme constatation à mon retour de vacances, tablette plantée et plus de imperihome.

J'ai suivi la méthode indiquée, installer aptoide, puis imperihome lite v3.0.11 puis rajouter la version pro.

Ca fonctionne nickel, en plus plus besoin de compte imperihome pour faire fonctionner tout cela.

Merci pour la soluce.
ali02
 
Messages : 149
Inscription : 02 Mars 2017

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar technoman63 » 20 Août 2020 17:56

Par contre ça veut dire que les mises a jour entre temps ne sont pas faites donc des choses ne vont pas marcher
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 20 Août 2020 19:54

technoman63 a écrit:Par contre ça veut dire que les mises a jour entre temps ne sont pas faites donc des choses ne vont pas marcher

C'est un moindre mal je pense :D
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar technoman63 » 21 Août 2020 11:38

Je pense a tout les capteurs lié a zigate qui ne fonctionneront plus :(
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 24 Août 2020 16:23

technoman63 a écrit:Je pense a tout les capteurs lié a zigate qui ne fonctionneront plus :(

Ca, c'est passé depuis qu'IH est passé en smart city...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar Kitor » 27 Août 2020 07:11

@lesyl20 merci, je viens de réinstaller imperihome sur ma tablette et cela fonctionne impeccable. ;)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar Kitor » 30 Août 2020 09:55

Bonjour la méthode fonctionne bien mais tous les 2 jours plus ou moins, la version pro n'est plus active et il me demande de l'acheter. je désinstalle et réinstalle la version pro par aptoide et c'est reparti pour 2 jours.
J'ai bien supprimé les mises à jours automatique de google play
qu'est-ce que j'ai oublié ???
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 31 Août 2020 16:49

Kitor a écrit:Bonjour la méthode fonctionne bien mais tous les 2 jours plus ou moins, la version pro n'est plus active et il me demande de l'acheter. je désinstalle et réinstalle la version pro par aptoide et c'est reparti pour 2 jours.
J'ai bien supprimé les mises à jours automatique de google play
qu'est-ce que j'ai oublié ???

Salut,

Plus haut, il est recommandé, dans la version lite, de faire "acheter la version pro", dans le choix qui s'offre, choisir Aptoide, et installer par ce biais.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar Kitor » 02 Sep 2020 11:41

C'est exactement ce que j'ai fait.
Pourtant tous les 2 jours à peut près il me demande d'acheter le version pro.
Je désinstalle et réinstalle la version pro par aptoide et c'est reparti pour 2 jours :(
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 02 Sep 2020 15:55

Tu as annulé les mises à jour depuis Aptoïde et depuis Google Play ?
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar Kitor » 03 Sep 2020 14:47

Oui je les ai annulées.
Pour toi, impérihome ne te demande pas de passer de lite à pro ?.
Je ne comprends rien.
Peux être un cache.
Le simple fait de désinstaller et reinstaller la pro par aptoide cela refonctionne (pour 2 jours).
Je vais sans doute devoir tous désinstaller et tout réinstaller (sa me fiat un peu chier car j'ai plusieurs pages) mais bon s'il faut :(
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar rover820i » 03 Sep 2020 15:09

En premier lieu fais un export de ta configuration, pour éviter de tout te retaper (mes tablettes crament au moins 1 fois par an donc vaut mieux que j'ai la configuration à jour pour ne pas tout refaire :mrgreen:). Le mieux est d'exporter vers gmail pour te l'envoyer à toi même et avoir la sauvegarde dans le cloud. Ensuite désinstalle tout, et réinstalle tout via aptoïde.

Là je viens de remplacer ma tablette qui vient de griller, la nouvelle est en place depuis hier, on verra demain si ça fait le problème :mrgreen:
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar andre610 » 01 Nov 2020 20:18

Bonsoir,
Impossible pour moi de récupérer les modules dans imperihome aprés installation comme conseillé (version 3.0.11 + pro)
Ma box eedomus est bien installée dans mes objets

Tout fonctionne bien sauf qu'à chaque fois que je souhaite charger les modules, j'ai un message d'erreur: "F7.....(eedomus): Erreur pendant la récupération des modules"

J'ai réinstallé à plusieurs reprises Imperihome mais toujours le même constat.

Merci pour votre aide
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

Re: ImperiHome HS ?

Messagepar andre610 » 02 Nov 2020 21:41

personne pour me donner des conseils?
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

PrécédentSuivant

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)