Box Homey

Utilitaires développés par les utilisateurs

Box Homey

Messagepar ricercar » 07 Juil 2019 08:49

Salut,
Je serais curieux d'avoir le retour d'expérience de quelqu'un qui aurait essayé la box Homey. L'intégration de 7 protocoles de com + l'interface utilisateur ont l'air intéressantes mais rien ne vaut un essai
--John
plus qu'1 box eedomus/2, reste 207 périphériques zwave+zigbee+x10, plus de 200 règles à migrer vers une box où on ne se fout pas de moi
ricercar
 
Messages : 59
Inscription : 08 Août 2018

Re: Box Homey

Messagepar technoman63 » 07 Juil 2019 11:13

par contre il y a déja un sujet qui traite de cela
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Box Homey

Messagepar Viking42 » 13 Juil 2019 15:21

Je viens de tester, c'est pas bon
En short, les intégrations sont super, les antennes pas assez puissantes et l'interface bien que plus moderne que le eedomus, n'est absolument pas fonctionnelle (il faut cliquer sur l'icone thermomètre pour avoir la mesure de chaque thermomètre, donc aucune vision d'ensemble des thermomètres.
Pas d'interface pour tablette, peu d'interface web
C'est bien mais ca vaut pas l'eedomus
3 volets chacon, 15 prises chacon, 3 oregon, le full set nuki, une demi douzaine de neo-coolcam,
Viking42
 
Messages : 97
Inscription : 03 Mars 2018
Localisation : Haut rhin

Re: Box Homey

Messagepar ricercar » 16 Juil 2019 11:26

Merci de l'info !
J'aime beaucoup mon eedomus mais je regrette que le wifi soit pas dispo et que la zigate et rfxcom ne soient pas intégrés direct. Sans parler de l'ihm qui me rappelle Windows 3.1 :oops:
--John
plus qu'1 box eedomus/2, reste 207 périphériques zwave+zigbee+x10, plus de 200 règles à migrer vers une box où on ne se fout pas de moi
ricercar
 
Messages : 59
Inscription : 08 Août 2018


Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)