Probleme association avec google home

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Probleme association avec google home

Messagepar pascalg » 21 Avr 2019 20:40

Bjr

j'ai d'un seul coup une latence d'environ 6 S pour exécution des ordres Via IFTTT, alors que cela fonctionnait parfaitement bien avant; 1s maxi
Avez vous ce problème ? sinon que faire

cela devient désespérant cette google home! plus rien avec eedomus et maintenant ce pb avec ifttt
elle va finir au placard :evil:
pascalg
 
Messages : 95
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Probleme association avec google home

Messagepar fullpower » 22 Avr 2019 09:02

Bonjour,

@pascalg : j'ai également subitement un pb de latence...mais je ne suis pas convaincu que cela vienne de G.H ...
Si je commande un allumage depuis l'interface web de ma eedomus, j'ai pratiquement 30 sec de latence ...
J'ai ma box qui ne communique plus avec les périphériques z-wave (ceux sur piles uniquement)...et je pense que le pb vient de là ...
:roll:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1158
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Probleme association avec google home

Messagepar pascalg » 22 Avr 2019 10:25

Bonjour,
Bien vu fullpower, effectivement j'ai également le pb sur l'interface eedomus..
je me suis polarisé sur cette "pauvre Google Home" :mrgreen:
je pense qu'il faut prendre son mal en patience :roll:
pascalg
 
Messages : 95
Inscription : 03 Mars 2016

Re: Probleme association avec google home

Messagepar Anthony86 » 24 Oct 2019 18:33

Bonsoir

meme soucis pour moi ce soir apres ajout d'un nouveaux modules. j'ai voulu synchronise mais message d'erreur de google !! j'ai dissocie mon compte sur Home mais voila impossible de l'ajouter

" pb de connexion " alors que tout est en wifi !!

j'en ai ..... de ses googles...

merci de votre aide
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: Probleme association avec google home

Messagepar KikiFUNstyle » 24 Oct 2019 21:43

Anthony86 a écrit:Bonsoir

meme soucis pour moi ce soir apres ajout d'un nouveaux modules. j'ai voulu synchronise mais message d'erreur de google !! j'ai dissocie mon compte sur Home mais voila impossible de l'ajouter

" pb de connexion " alors que tout est en wifi !!

j'en ai ..... de ses googles...

merci de votre aide

Certainement dû à l'ajout de tes nouveaux modules.
J'avais aussi un soucis lorsque j'avais ajouté un périphérique avec des caractères accentués et synchroniser avec google home.
Essaye de ne pas activer ces modules dans google home et test de re-synchro pour isoler le pb.
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: Probleme association avec google home

Messagepar Anthony86 » 25 Oct 2019 10:52

Merci de l info

c'est bon j'ai tout desactivee et ajoute 1 par 1 et magique ça fonctionne :P
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: Probleme association avec google home

Messagepar Osito » 04 Nov 2019 13:12

Le problème est toujours présent. J’ai essayé de passer par Google assistant pour le même résultat.
J’ai remarqué que le pb d’écriture se présente à la première tentative. Et que le pb de erreur de connections est après la dixième et reste la dessus....

Qu’un à t il trouve ?
Osito
 
Messages : 2
Inscription : 15 Oct 2017
Localisation : Paris

Re: Probleme association avec google home

Messagepar Osito » 05 Nov 2019 22:53

Bonjour,
Même époque. Même pb un an après.

J.ai aussi le problème.... sur Google Home et aussi sur Google Assistant. J.ai remarqué que le message differe entre la première tentative et les suivantes. En effet, la première tentative génère un message Dereure d’impossibilité d’écrire l’enregistrement. Les tentatives suivantes génèrent un message d’erreur de connexion.

J’ai fait le teste en wi-fi et 4G c’est pareil ....
Quelqu’un a-t-il trouvé une autre solution ?

Merci
Osito
 
Messages : 2
Inscription : 15 Oct 2017
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)