Transfert direct des phrases avec Sarah

Utilitaires développés par les utilisateurs

Transfert direct des phrases avec Sarah

Messagepar popix » 28 Oct 2015 13:00

Bonjour,

Si jamais des connaisseurs de SARAH ont une idée pour le problème ci-dessous :
Je souhaiterai traiter la totalité de mes commandes vocales sur mon Nas (serveur php/mysql), je le fais déjà pour tous les périphériques Android de la maison sous autovoice.
Sarah a cet avantage énorme d'avoir une écoute permanente assez fiable, et surtout la puissance du kinect permet chez moi dans une petite maison de deux étages de donner des ordres en parlant un peu fort depuis toutes les pièces ou presque (je sais c'est pas grand...)

Donc j'ai structuré une grammaire conditionnelle qui appelle des URL et tout marche bien (je n'utilise même pas le serveur Nodejs de Sarah), tout est interprété sur mon serveur.

Je voudrais aller plus loin mais j'en appelle aux experts car je ne suis pas sur que ce soit possible (avec ou sans le nodejs) :

Au lieu de traiter des détection de phrase conditionnelle, est il possible de renvoyer directement la totalité de la phrase captée (détectée grace au mot Sarah bien sur) en paramètre d'une url ?
Est ce possible avec juste le client et le xml ?
Est ce possible avec un plugin sur le nodejs ?
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Transfert direct des phrases avec Sarah

Messagepar Senseibr » 30 Oct 2015 16:25

helllo, j'ai pas tout compris de se que tu fais .. mais bon moi j'ai utilisé pendant un moment SARAH et je faisais dire les phrases de l'eedomus sur sarah (client/serveur Windows )
via http

Bruno
Senseibr
 
Messages : 224
Inscription : 16 Déc 2013

Re: Transfert direct des phrases avec Sarah

Messagepar popix » 03 Nov 2015 01:53

salut,

Ce que je souhaite faire c'est le contraire, dicter une phrase a SARAH et l'envoi une requete http avec la phrase en texte
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Transfert direct des phrases avec Sarah

Messagepar Senseibr » 03 Nov 2015 13:13

Hello,
ok bon je faisais aussi Sarah quelle est la température de xxx et elle répondait grace au plugin eedomus

Tu peux m'en dire plus sur ton installation ? ou en MP si c'est du hors sujet
Moi j'ai laissé tombé Sarah trop de faux / positif et impossible de faire reconnaître ma femme et mes deux filles en gros quand cela passait c'eté seulement avec ma voix

Bruno
Senseibr
 
Messages : 224
Inscription : 16 Déc 2013

Re: Transfert direct des phrases avec Sarah

Messagepar popix » 04 Nov 2015 15:21

Salut,

Merci de proposer ton aide.
En fait, je ne souhaite utiliser aucun plugin sur le serveur nodejs de sarah. Je souhaite faire comme avec un tasker/autovoice, lorsque je dite une phrase (avec mot clé sarah bien sur) , cette phrase est envoyé sur une URL en variable.

Par exemple pour le plugin eedomus, tu dois dans le xml présaisir toutes tes phrases possibles et suivant la phrase ca envoi la variable sur l'url du plugin :

Code : Tout sélectionner
<one-of>
      <item>allume<tag>out.action.periphValue=100</tag></item>
      <item>eteint<tag>out.action.periphValue=0</tag></item>
 </one-of>
 <tag>out.action._attributes.uri="http://127.0.0.1:8080/sarah/eedomus";</tag>

ce que moi je veux, c'est envoyer TOUT ce que je dis sans à voir à rédiger les conditions, car je veux une infinité de phrases possibles, elles seront traitées avec mes scripts sur mon syno, l'idée :

Code : Tout sélectionner
<one-of>
      <item>*<tag>out.action.phrase=tout ce que je dis à sarah</tag></item>
   
 </one-of>
 <tag>out.action._attributes.uri="http://ip_de_mon_nas/listen.php";</tag>


Je n'ai meme pas besoin du serveur sarah nodejs dans l'absolu, je veux juste récupérer la phrase en texte.

J'ai essayé plein de combinaison dans le xml et j'arrive à que dalle, c'est pourtant simple (2 lignes dans tasker...)

Merci pour votre aide
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014


Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)