eeBud tablet

Utilitaires développés par les utilisateurs

eeBud tablet

Messagepar Moe » 05 Mai 2014 13:03

Bonjour! Suite à l'achat d'une petite tablette 7 pouces android, j'ai mis en place eeBud tablet.
Dispo pour les 7 pouces à partir de la version Android 4.0.

Je viens juste de la publier sur le store. Elle sera donc disponible d'ici peu (latence Google Play). Elle est totalement gratuite.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou retour.

Etant totalement amateur, vous me trouverez surement des erreurs que je n'ai pas trouvé de mon coté! :p
Dernière édition par Moe le 05 Mai 2014 18:52, édité 1 fois.
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 05 Mai 2014 13:07

Trois petite captures d'écran pour que vous voyez ce que ça donne!

Image

Image

Image

Si vous avez des idées, je suis également preneur!
Merci!

Et le lien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eeBud.Tablet.Moe
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 07 Mai 2014 09:23

J'ai constaté que sur ma tablette 10 pouces qui date maintenant un peu, (donc moins performante), le premier chargement de l'application, ainsi que le chargement de la liste des périphériques étaient un peu trop long, et donnait l'impression de plantage, car l'application est bloquée en attendant, sans signe de chargement... Je n'en ai pas mis, car sur ma petite tablette 7 pouces, cela se fait très rapidement. Je corrigerai ce problème dans la prochaine version. En attendant, n'hésitez pas à attendre...
Une fois l'appli paramétrée, le chargement se fait normalement.
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Nico33 » 07 Mai 2014 09:36

Je l'ai installée et j'ai rapidement regardé. Je n'ai pu comment ajouter des périphs. Pas de touche menu.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 07 Mai 2014 16:22

Merci de l'avoir installée. Pour le menu, il faut faire le bouton retour, quand tu es sur la page d'accueil...
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Nico33 » 07 Mai 2014 16:45

Ok. Je regarderai ce we.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: eeBud tablet

Messagepar technoseb27 » 11 Mai 2014 14:23

Je viens d'installer EeBud tablet. Franchement superbe application très sobre. Comment cela se passe quand tu as rempli la liste des périphériques? Tu peux ouvrir une autre page ou bien tu as un curseur?
Le seul soucis c'est pour quitter personnellement je suis obligé de passer par la touche "home" pour quitter car la touche "retour" revient directement sur la page d’accueil. Sinon c'est vrais que c'est du bon boulot. Une application à faire connaitre.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 11 Mai 2014 15:00

Salut! Merci pour l'appréciation de mon application! Cela me va droit au coeur!

Lorsque la liste des périphérique est pleine, il y a, en effet, un curseur, une liste infinie. Mais n'oublions pas que l'Api eedomus, est, de mémoire limitée à 10000 requêtes par jour! :p

L'application va récupérer les informations toutes les 10 secondes, via l'api eedomus. Toutes les heures, ou à chaque lancement de l'application pour la météo, via l'api world weather online.

Sur la page de paramétrage des périphériques, la liste est chargée à chaque affichage de la liste. Ce que je changerai bientôt... Une petite mémoire tampon, je pense, une liste qui serait chargée uniquement au lancement des paramètres.

Pour ce qui est du bouton retour, tu n'es pas le premier à me faire la réflexion, donc je pense que je ferais apparaître le bouton menu dans une prochaine mise à jour.
Cela ne me posait pas de problème, sachant qu'il est vite fait de tuer l'application. Mais je note, et cela sera fait!

L'application n'est pas encore aboutie, mais ce sera fait au fur et à mesure du temps!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar technoseb27 » 11 Mai 2014 15:06

Je t'ai envoyé un MP. C'est normal que l'on en dise du bien quand une application en vaut la peine comme la tienne. De toutes façon je part du principe y'a qu'en motivant les gens qu'ils feront évoluer les applications et d'autres choses.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 11 Mai 2014 15:10

Je viens juste de te répondre! :)
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 16 Mai 2014 09:35

Bonjour!

J'ai posté une petite mise à jour.
Mais, je n'ai pas encore travaillé l'affichage.
L'application reste donc pour TABLETTE 7 Pouces!

Cette dernière version voici les nouveautés:
Possibilité de paramétrer des macros.
Mise à jour des icônes eedomus.
Ajout des icônes de la TNT. Merci TechnoSeb27!
Possibilité de charger des icônes depuis la carte SD.
Création de la rubrique des fréquences des rafraîchissements.
Révision de certaines tâches de fond.
Mise à jour de la base de donnée.
Correction de bugs.


N'hésitez pas à me contacter, si vous avez rencontré des problèmes, ou si vous avez des idées, des besoins.
Et n'hésitez pas à me laisser une petite note et un petit commentaire sur le store! Ca fait plaisir, et c'est encourageant!
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eeBud.Tablet.Moe
Merci!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 17 Mai 2014 09:54

La connexion locale, grâce à l'adresse IP est vraiment lente, et crée des soucis, et rend l'application instable, sur cette version.
Je vous déconseille vraiment de l'utiliser pour le moment... A moins de n'avoir qu'un ou deux périphérique paramétré...

Je vais vraiment faire quelque chose pour que la connexion locale ne soit utilisée qu'en dernier recours...
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 30 Mai 2014 18:42

Bonjour!

Nouvelle mise à jour postée!

Révision de l'affichage de l'accueil. Les périphériques peuvent être actionnés directement à partir de celle-ci. J'ai également travaillé la page d'accueil pour les tablettes 10 pouces.
L'API locale n'est maintenant utilisée que si il n'y a pas de connexion internet.
Le passage à l'API locale sur non réponse de l'API distant est trop lente sur cette version, mais ce sera bientôt corrigé.
Possibilité de créer des périphériques eedomus qui seront actionnés (désignations et macros) grâce à une barre de variation.
Possibilité d'ajouter des flux vidéos MJPEG, pour les caméras IP. (BETA)
Ajout du "depuis".
Autres petites corrections diverses.
Mise à jour de la base de donnée.
Correction de bugs.


Affichage sur 10 pouces:
Image Image

Quelques petites vues sur 7 pouces:
Image Image

Merci pour vos téléchargements!
Dernière édition par Moe le 04 Juin 2014 21:32, édité 1 fois.
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 04 Juin 2014 21:29

J'ai posté une mise à jour (1.03), qui corrige pas mal de problèmes, que j'ai constaté, qui m'ont été retournés, et qui pouvaient, dans certains cas être dérangeants (Notamment sur la liste des périphériques). Des valeurs de périphériques étaient également supprimés par mégarde. Et j'en passe...

Un gros merci à technoseb27 qui m'a beaucoup aidé, et donné des idées.
En effet, il est désormais possible de paramétrer un périphérique eedomus, un fonction de l'état de la batterie.
L'affichage est désormais possible sur certains smartphones.
Ca passe sur un Xperia Z1 5 pouces, sur un Galaxy Mega 6.3 pouces. Et normalement sur des périphériques à partir de 4.65 pouces.


Voili voilou!

N'hésitez pas à me faire part de vos retours!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar jperillo » 07 Juin 2014 08:03

Bonjour,

Serait-il envisageable de publier l'application pour la Suisse aussi :?:

Merci
jperillo
 
Messages : 23
Inscription : 09 Oct 2012

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 12 Juin 2014 15:50

L'application devrait être disponible pour la Suisse.
J'ai également posté une mise à jour où, suite à la demande d'un utilisateur, vous pourrez y paramétrer votre Freebox.
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar technoseb27 » 12 Juin 2014 21:07

On se demandera pas qui c'est lol ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 12 Juin 2014 21:38

J'en avais marre de te siter! Un grand merci à toi! Au fait, j'ai eu le bug des icônes, aussi... Il faut que je vois d'où ça peut venir... Par contre, je vais faire une petite pause sur eeBud tablet... Je vais me remettre un peu à la localisation... J'ai eu quelques petites idées qu'il faut que je tente.
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar Moe » 12 Juin 2014 21:39

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir de livebox!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud tablet

Messagepar technoseb27 » 17 Juin 2014 19:42

De Freebox tu veux dire?
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Suivant

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)