Présentation de ImperiHome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 19 Nov 2013 19:51

Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 19 Nov 2013 20:06

Une bonne imprimante 3D pour faire un support sur mesure et hop, c'est parti :-)
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 19 Nov 2013 20:11

DomotiFred a écrit:Une bonne imprimante 3D pour faire un support sur mesure et hop, c'est parti :-)


+1 :mrgreen:
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 19 Nov 2013 20:47

Merci domotifred, ça Lerche un poile mieux . mais chez moi, la tablette affiche la caméra de devant au bout de 30s et quand je passe devant, elle se réveille bien. Maintenant, il faut que je trouve pour que l'écran s'éteigne au lieu de rester sur la cam
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 19 Nov 2013 20:52

En virant l'option mode debug de la caméra, j'ai un écran noire mais le rétro éclairage ne s'éteint pas :roll:
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DjMomo » 19 Nov 2013 20:53

Rocketlud a écrit:Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!


Je veux les mêmes pour des produits Androïd !
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 19 Nov 2013 21:58

DjMomo a écrit:
Rocketlud a écrit:Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!


Je veux les mêmes pour des produits Androïd !


Pour toi Fabien ;) Fabrication artisanale :mrgreen: un coup de peinture et hop

http://astrolabo.fr/?p=6417

++
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DjMomo » 19 Nov 2013 22:14

Rocketlud a écrit:
DjMomo a écrit:
Rocketlud a écrit:Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!


Je veux les mêmes pour des produits Androïd !


Pour toi Fabien ;) Fabrication artisanale :mrgreen: un coup de peinture et hop

http://astrolabo.fr/?p=6417

++


Je l'avais vu, sinon y'a ça. Un poil cher, mais ça a de la gueule.

PS : Désolé pour le hors-sujet avec Impérihome ;)
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar stef31 » 20 Nov 2013 10:18

Bonjour,

Je reviens sur l'application Imperihome.
J'ai fait l'acquisition de la version Pro car le prix reste très acceptable compte tenu du travail réalisé.
Par contre j'ai un soucis avec mon Widget thermostat. Je ne peux que monter ou descendre la consigne de température. C'est assez bloquant.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 20 Nov 2013 10:53

Bonjour,

Moi aussi je découvre cette appli V :2.0 Pro avec beaucoup d'intérêt :-)
Elle semble très évoluée.
Par contre, lorsque je créé mes pages composées de différents widget qui représentent les valeurs de mes différents périphériques, je n'ai pas trouvé comment faire apparaître mes périphériques type "Consommation - Conversion en Euros". Ils n'apparaissent nulle part, alors qu'ils apparaissent bien avec l'appli eedomus sur Android et IOS.
Il doit y avoir un truc, mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un ou l'équipe Imperihome a la solution,je suis preneur.
C'est vrai qu'un peu de doc ferait du bien ;-)
Merci.
Dernière édition par DomotiFred le 22 Nov 2013 08:28, édité 5 fois.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 20 Nov 2013 12:49

Domotifred, revenant sur ton allumage auto de tablette, ton rétro éclairage de tablette s'étein bien?
Le mien reste allumer et l'écran est noir.
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 20 Nov 2013 17:41

Tout s'éteint bien, en tout cas ce qui a un rapport avec Imperihome (écran noir au bout de 30 secondes).
Si je passe devant ma caméra ou si j'allume la lumière chez moi, l'écran s'allume automatiquement sur Imperihome.
Je n'ai pas encore fait le test complet avec le non affichage de la barre de statut propre à Android située en bas (j'ai vu que c'était désactivable dans les paramètres d'Imperihome).
Quelle tablette as-tu ?
J'ai prévu de pousser les tests un peu plus loin ce week-end, mais ça prend du temps car je découvre en même temps Android...
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 20 Nov 2013 18:30

Ben moi aussi, fonctionnellement, impec mais en faite, en éteignant la lumière dans la pièce, on vois que le rétro éclairage de la tablette est toujours actif.

image.jpg
image.jpg (48.16 Kio) Consulté 16085 fois


J'ai la storex ezee 708
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 20 Nov 2013 19:14

imperihome a écrit:
titof174 a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'insérer par défaut un widget avec la météo style
[url]http://weather.eu.msn.com/f5/loaderSpotw18.swf?mode=spotweather&lang=FR&city=FRm_a3_c5
[/url]
J'ai essayé d'inséré ça dans une vignette mais ça n'affiche rien (nécessite peut être un flash player !!!?)

Effectivement, l'url donnée en exemple comporte du flash, donc peu de chance qu'elle fonctionne dans le widget "page web" de ImperiHome :(. En revanche n'importe quelle url plus classique devrait fonctionner (on utilise le moteur de rendu web de android donc ce qui marche dans le navigateur devrait marche dans le widget).

En dehors de cela, nous avons dans notre todo list l'intégration d'un système de météo plus évolué (comme vous le suggerez, avec sélection de la ville, etc...)

Merci !


Bonsoir,

A l'équipe Imperihome : Où en êtes vous concernant l'intégration d'un système météo plus évolué ?

Merci
Dernière édition par DomotiFred le 20 Nov 2013 19:25, édité 1 fois.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 20 Nov 2013 19:17

DomotiFred a écrit:Tout s'éteint bien, en tout cas ce qui a un rapport avec Imperihome (écran noir au bout de 30 secondes).
Si je passe devant ma caméra ou si j'allume la lumière chez moi, l'écran s'allume automatiquement sur Imperihome.
Je n'ai pas encore fait le test complet avec le non affichage de la barre de statut propre à Android située en bas (j'ai vu que c'était désactivable dans les paramètres d'Imperihome).
Quelle tablette as-tu ?
J'ai prévu de pousser les tests un peu plus loin ce week-end, mais ça prend du temps car je découvre en même temps Android...


Bon, je viens de faire un premier test pour Titof174 (en plein pendant une mise à jour de l'appli Imperihome...)
Effectivement, le retro éclairage semble présent, mais très faible. En tout cas l'écran est noir, mais par contre, la barre de statut ne disparait pas, malgré le fait de l'avoir désactivée dans les paramètres d'Imperihome.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 22 Nov 2013 08:28

DomotiFred a écrit:Bonjour,

Moi aussi je découvre cette appli V :2.0 Pro avec beaucoup d'intérêt :-)
Elle semble très évoluée.
Par contre, lorsque je créé mes pages composées de différents widget qui représentent les valeurs de mes différents périphériques, je n'ai pas trouvé comment faire apparaître mes périphériques type "Consommation - Conversion en Euros". Ils n'apparaissent nulle part, alors qu'ils apparaissent bien avec l'appli eedomus sur Android et IOS.
Il doit y avoir un truc, mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un ou l'équipe Imperihome a la solution,je suis preneur.
C'est vrai qu'un peu de doc ferait du bien ;-)
Merci.



Je viens d'avoir la réponse de l'équipe Imperihome :
"Bonjour,
[...]
Non, ce périphérique n'est tout simplement pas encore supporté dans ImperiHome.
Nous prenons néanmoins bonne note de votre requête qui fait désormais partie de notre (longue) liste de fonctionnalités à implémenter.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
The ImperiHome Team"


Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine mise à jour.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 30 Nov 2013 20:41

DomotiFred a écrit:Bonsoir,

Pour l'alimentation, j'ai trouvé un connecteur jack coudé femelle en 2,5 mm chez CONRAD.
J'attends d'avoir un retour quant à la compatibilité de la tablette pour pousser plus à fond mes recherches.
Sinon, pour tenir les tablettes au mur, fais une recherche "koala Mount for tablets".

Bonne soirée.


Ou en es tu de tes recherches ? car je viens d'acheter la même tablette que toi ;)

++
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 30 Nov 2013 20:59

Rocketlud a écrit:
DomotiFred a écrit:Bonsoir,

Pour l'alimentation, j'ai trouvé un connecteur jack coudé femelle en 2,5 mm chez CONRAD.
J'attends d'avoir un retour quant à la compatibilité de la tablette pour pousser plus à fond mes recherches.
Sinon, pour tenir les tablettes au mur, fais une recherche "koala Mount for tablets".

Bonne soirée.


Ou en es tu de tes recherches ? car je viens d'acheter la même tablette que toi ;)

++
Ludo


Bonsoir Rocketlud,

Et bien la ezeetab 804 me convient parfaitement pour Imperihome.
Pour le moment, je ne l'ai pas encore accrochée au mur car elle est dans mon bureau à côté de moi, histoire que je puisse "peaufiner" la config Imperihome avant.
L'allumage avec la caméra fonctionne toujours, même si je n'ai pas encore trouvé comment faire totalement disparaître la barre de statut propre à Android située en bas.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Rocketlud » 01 Déc 2013 14:32

Ayant acheté ma tablette "domotique" avec imperihome Pro je peux tester à fond, j'ai une question:

- Arrivez vous à sélectionner ou voir votre flood sensor de FIBARO? ( capteur innondation récement sortie )

Merci

P.S: je rencontre le même problème pour la mise en veille, l'ecran s'eteind mais le rétroeclairage est présent ainsi que la barre des taches android.
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DomotiFred » 01 Déc 2013 14:49

Bonjour,

Il est possible que le "flood sensor de FIBARO" ne soit pas supporté par Imperihome.
Le mieux est d'envoyer un mail au support d'Imperihome pour leur demander.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)