Ifttt devient payant pour les utilisateurs

Utilitaires développés par les utilisateurs

Ifttt devient payant pour les utilisateurs

Messagepar yann69 » 10 Sep 2020 15:59

Bonjour
Je viens de voir que ifttt devient payant avec une version pro.

Apparemment la version free est limité à 3 applets.
Actuellement j'en ai 65 et tous fonctionne
Connaissez vous un autre système libre comme iftt ?
yann69

Re: Ifttt devient payant pour les utilisateurs

Messagepar tang » 10 Sep 2020 17:50

Hello,

oui ! pour moi pas question de payer, je vais donc faire le ménage et ne garder que l'utile , à savoir pour moi l'applet géoloc qui m'ouvre mon portail quand j'arrive à 50m de chez moi :) et qui est très fiable

Le reste gérait la TV orange et toutes les chaines via Google Home, hors depuis que le décodeur UHD est passé HDMI-CEC je n'utilise finalement plus que le speaker Djingo pour piloter la TV et il gère très bien toute les fonctions de la TV Orange.
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Messagepar yann69 » 10 Sep 2020 18:07

Moi j'utilisais surtout pour les commandes vocales avec la google home
yann69

Messagepar BingO » 15 Sep 2020 10:21

S'ils ont une véritable équipe de R&D, ça ne me choque pas que ça devienne payant pour faire évoluer la plateforme, c'est pas agréable pour les utilisateurs, mais malheureusement arrive un moment où on a plus le choix, à moins de coller des pubs dans tous les sens (ce que je trouve encore plus désagréable). J'utilise le service pour mes interactions Google Home/Eedomus, si cela fonctionne en l'état sans possibilité de rajouter des applets, soit, je n'en rajouterai plus, s'ils désactivent pour limiter à 3, là en revanche, ça va être chiant...
BingO

Messagepar yann69 » 15 Sep 2020 12:30

A partir de octobre tu sera bloqué à 3 applet même ceux que tu as fais avant . Pour info c'est 10 euros par mois .
Du coup j'ai tout transféré sur l'appli home .
yann69

Retour vers Outils tiers