Actionneur HTTP qui est une lampe dimmable dans Homekit

Capteurs et actionneurs HTTP

Actionneur HTTP qui est une lampe dimmable dans Homekit

Messagepar ThomasB » 06 Juin 2020 12:42

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je bloque sur l'intégration de ma pergola Zenisun dans ma box domotique puis dans Homekit (via la box Eedomus ou bien via Homebridge que je fais tourner sur un Raspberry Pi 4).

La pergola est pilotable via des webservices que j'interroge via une url et qui me renvoi un résultat xml.
Je souhaite intégrer les leds dimmable qui sont intégrés à la pergola ainsi que l'orientation des lames de la pergola.

J'en suis uniquement à l'étape des Leds : j'arrive bien à créer mon actionneur dans Eedomus avec une remontée d'état chaque minute mais je n'arrive pas à le reproduire de manière satisfaisante dans Homekit.

En effet, via la box je peux uniquement lui envoyer des valeurs que j'ai créée à l'installation (0%, 10%, ... 90%, 100%).
Quand j'active l'actionneur dans Homekit, il se transforme uniquement en interrupteur "ON/OFF" et non en lampe avec variateur.
De plus, l'interrupteur "ON/OFF" ne comprenant que la valeur 0% et 100%, si les leds sont allumées à une autre valeur, le périphérique dans l'application Maison est en erreur.

Est-ce que vous auriez une solution ?

Merci par avance pour vos retours

Thomas
ThomasB
 
Messages : 8
Inscription : 30 Sep 2018

Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron