actionneur virtuel bloqué en "en cours"

Capteurs et actionneurs HTTP

actionneur virtuel bloqué en "en cours"

Messagepar enr37 » 15 Juil 2019 20:05

salut,
ca fait 2 fois que je crée un actionneur virtuel qui dit que lorsqu'il est en cours (macro de 24h), l'arrosage doit se lancer.
le problème est qu'il reste bloqué en "en cours" que se soit sur l'app android/iOs/windows ou sur le site web secure.eedomus. j'ai eu le pb une fois, j'ai du recréer la semaine derniere l'actionneur et rebelotte.
ca vous arrive?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: actionneur virtuel bloqué en "en cours"

Messagepar blues » 27 Juil 2019 13:58

Depuis quelques jours (semaines ?) J'ai aussi des phénomènes bizarres avec notamment on périphérique gérant les alarmes... Je désactive l'alarme, ça lance les actions associées mais l'état est toujours "en cours". Je vous laisse imaginer le reste quand des règles testent l'état et déclenchent les actions associées !
blues
 
Messages : 630
Inscription : 05 Fév 2012
Localisation : 37

Re: actionneur virtuel bloqué en "en cours"

Messagepar thrymartin » 02 Mars 2020 05:13

L'actionneur dépend d'une donnée à récupérer ?

dans c e cas c'est elle qui est "en cours" et il faut attendre le prochain rafraichissement
qui sur eedomus parfois "saute" un tour
(ça c'est récurrent par contre : tu règles 30' et sur l'historique, et pas en données cumulées évidemment, tu vois apparaître de temps en temps 1h ...)

par contre si c'est un actionneur le déclencheur, ça doit être quelques secondes
(de même quand on donne un ordre à un périphérique sur secteur)
dans ce cas, amha, ticket si ce n'est pas le périphérique qui est "en rade"
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)