Nouveaux capteur HTTP ne fonctionne pas

Capteurs et actionneurs HTTP

Nouveaux capteur HTTP ne fonctionne pas

Messagepar Goupil54 » 21 Août 2016 09:38

Bonjour,
j'ai un problème avc les capteurs HTTP que je crée depuis hier soir, la valeur ne remonte pas malgré un polling réglé à 1mn

Image

J'ai installé le script Date.php, et j'ai fais mon premier capteur sans problème, ensuite j'ai créé mes autres capteur et j'ai vu qu'ils ne se mettaient pas à jour mais ayant mis un polling assez important (car la valeur ne change qu'une fois par jour dans le meilleur des cas) je me suis pas inquiété.
Sauf que ce matin aucun actionneur ne s'est mis à jour. J'ai donc été voir la doc eedomus pour voir où était mon erreur et je me suis aperçu qu'il y avait une adresse test. Donc j'ai créé un capteur essai, avec la fameuse adresse test sans que le résultat ne soit meilleur.

Image

Petite précision, lorsque je clique sur le bouton tester dans le capteur et que j'arrive sur la page de test eedomus, un résultat correct remonte.

Image

j'ai fait le même essai avec les capteurs que j'avais créé pour le script date.php et là aussi j'ai bien l'info qui remonte sur la page test et pas dans le capteur

Autre précision j'ai fait un reboot de la box avec le même résultat. Par contre tous les capteurs http que j'ai créé il y a quelques mois fonctionne tous correctement

Si quelqu'un pouvait me dire où est mon erreur ca m'aiderait beaucoup

Merci d'avance
Cordialement
Goupil54
 
Messages : 73
Inscription : 10 Juil 2015
Localisation : Lorraine

Re: Nouveaux capteur HTTP ne fonctionne pas

Messagepar rover820i » 24 Août 2016 10:07

Salut,

Et en supprimant le capteur, et en le recréant ?
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Nouveaux capteur HTTP ne fonctionne pas

Messagepar stef31 » 24 Août 2016 10:16

Tu as choisi "Texte" pour le type de données et il faudrait que tu mettes "Nombre décimal".
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)