Règle pour 2 géo-localisation

Capteurs et actionneurs HTTP

Règle pour 2 géo-localisation

Messagepar enr37 » 04 Août 2015 15:32

Salut à tous. J'ai installé sur le téléphone de la femme et moi macrodroid pour la géo-localisation et l ouverture du portail en automatique dans le rayon indiqué. Le problème est que c'est un fibaro qui gère un contact sec (en clair la box ne sait pas si c'est ouvert ou fermé. lorsque nous arrivons à distances ou heures séparées ça fonctionne pas mal par contre l'un derrière l'autre ou ensemble dans la voiture ça déconne.
Comment ceux qui gère cette fonction de portail font pour que ça ne se produise pas ? Une régle ? Laquelle ?
Merci.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Règle pour 2 géo-localisation

Messagepar Nico33 » 05 Août 2015 17:01

Je passerai par un état virtuel avec 2 états : en approche / idle.
Le premier qui déclenche lance une macro qui bascule cet état à : en approche au bout de 2 secondes puis idle au bout de 5 min par ex.
Ta règle vérifie avant d'ouvrir le portail que l'état est idle.
Comme cela seule la première activation des 2 actionnera le portail.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Règle pour 2 géo-localisation

Messagepar enr37 » 05 Août 2015 18:26

Punaise ça me saoule après plus de 2 ans de domotique d être toujours à la rue des que ça devient super technique en programmation ou électricité. Merci de avoir essayé nico33 c est déjà grâce à toi que j avais domotisé ce fichu portail :-)
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Règle pour 2 géo-localisation

Messagepar Nico33 » 06 Août 2015 08:28

J'ai fait de la programmation dans mes études, je pense que ça m'aide pour la logique.
Tu me diras si ça marche. On pourra adapter si besoin.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron