Programmateur fil pilote REMORA de Thibault

Capteurs et actionneurs HTTP

Programmateur fil pilote REMORA de Thibault

Messagepar DocG2 » 29 Jan 2015 07:10

Bonjour,

Je viens de terminer la fabrication de ce programmateur qui est en test actuellement sur mon installation électrique. Le pilotage de mes chauffage fonctionne bien. Je passe de CONFORT vers ou ECO vers ou HORS GEL vers ou ARRET sans problème et cela sans rien d'autre de nécessaire. Mon problème est que je voudrai aussi récupérer ma téléinformation comme la période de tarification, la puissance apparente,...pour cela j'ai créé des capteurs HTML. Ils me récupèrent bien les informations mais au format JSON. je souhaiterai les avoir en XML. Quand je lance le test lors de la configuration et que je clique sur la conversion json vers XML, j'ai bien mon paramètre dans RESULT. Par contre quand je viens sur ma page d'accueil EEDOMUS et que je vais chercher mon équipement, rien . Partout je lis qu'il faut activer le mode expert et cocher conversion json vers XML dans paramètres experts. J'ai activer le mode expert sur mon EEDOMUS mais dans mes capteurs HTTP la partie paramètres experts est désespérément vide. Aurai je oublié quelque chose?
Merci à vous pour votre aide.

DocG2
DocG2
 
Messages : 11
Inscription : 18 Fév 2014

Re: Programmateur fil pilote REMORA de Thibault

Messagepar DocG2 » 29 Jan 2015 09:25

Je me réponds à moi même! Je suis un boulet je n'avais pas vu que malgré la couleur grisée de la flèche à droite de paramètres expert j'y avais accès. Tout fonctionne à merveille.
Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de lire mon message.
DocG2
 
Messages : 11
Inscription : 18 Fév 2014


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)