Produits Awox

Capteurs et actionneurs HTTP

Produits Awox

Messagepar popix » 15 Nov 2014 21:18

Je lorgne sur les produits Awox pour proposer un ecosystème plus ou moins complet, est ce que certains d'entre vous sont équipé avec ce type de matériel ? est ce vraiment qualitatif ? Intégration avec la domo ?
Difficile d'avoir de l'info sur leur API, il y a un SDK en C/C++ et java mais je le sens pas, est il possible de simplement commander le matériel en UPNP ?

Merci pour les éventuels retour
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Produits Awox

Messagepar anne-marie » 25 Déc 2014 20:49

Bonsoir
Il se trouve que je viens d'avoir l'AromaLight Color AwoX pour Noel :)
Ca pourrait être sympa de l'intégrer à l'EEDOMUS
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Produits Awox

Messagepar popix » 26 Déc 2014 09:13

Je ai lu le pire et le meilleur sur Awox, tu nous feras un retour ?
Notement des pb wifi...
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Produits Awox

Messagepar anne-marie » 26 Déc 2014 09:51

Je ne peux pas dire car cette lampe ne fonctionne pas en wifi mais en bluetooth. Il n'est donc possible de la contrôler que si on est à coté. Ce qui est assez logique pour profiter de l'aromathérapie.
Pour une utilisation à distance (sans musique ni aromathérapie) il vaut mieux prendre une Zipato RGBW
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Produits Awox

Messagepar dplein » 26 Déc 2014 09:54

anne-marie a écrit:Je ne peux pas dire car cette lampe ne fonctionne pas en wifi mais en bluetooth. Il n'est donc possible de la contrôler que si on est à coté. Ce qui est assez logique pour profiter de l'aromathérapie.
Pour une utilisation à distance (sans musique ni aromathérapie) il vaut mieux prendre une Zipato RGBW


Et un bâton d'encens !!!! :D :D :D
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Produits Awox

Messagepar Caronesse » 26 Sep 2019 17:28

Je relance ce sujet, il y’a maintenant une prise connectée awox qui permet de rendre toutes les ampoules awox connectées via le wifi de la prise (awox plug plus), quelqu’un serais intéressé au sujet pour pouvoir piloter les produit awox via l’eedomus ?
Eedomus plus et rfxcom, philips hue x60, arrosage, coupure eau et détec fuite, alarme, détec présence/ouverture, 7 volets roulant, chauff élec x6, poêle Pellet netatmo, 3 cam netatmo, iRobot roomba et bravajet, tout gérer sur eedomus (HomeKit Et Google)
Caronesse
 
Messages : 67
Inscription : 02 Fév 2019

Re: Produits Awox

Messagepar Lenny22 » 24 Nov 2019 16:08

Bonjour,
effectivement maintenant que la prise Eglo Plug Plus est disponible et rend toutes les ampoules pilotables via wifi, si quelqu'un se sent de taille pour se pencher sur la question, ce serait vraiment génial vu que le rapport qualité/prestations/prix rend les ampoules awox vraiment compétitives.
Lenny22
 
Messages : 1
Inscription : 13 Jan 2019


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)